| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:53:06 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 28-04-2021 à 15:57:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Mais alors les pick up et les utilitaires, j'y connais que pouick.
"importateur hollandais", tu es tout de suite en confiance Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2021 à 20:14:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | un classique bien aimé du topic dans le chichester blue bien aimé de Manta Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2021 à 21:51:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Sauf le RHD --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:19:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même dans Paint tu as une fonction miroir --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
spacewolf1 | Mdr --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jp03 In Cagole we trust | Pour la Facel, le traitement photo pique un peu les yeux...
4SpiK qtπ | Les compteurs avec l'insert peint pour les km/h |
cisco1 | red face IZ white --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Merci, tu m'as ruiné la montre |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 12:39:44 ![]() Je préfère ma F-91W sur NATO. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 12:39:51 |
4SpiK qtπ |
|
spacewolf1 | Ces bons vieux cigares ! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Pas d'appui aéro tu meurs comme un homme --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et déjà rétractables à l'époque --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |