| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 10:50:49 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'il y a des "détails" qui foirent un peu la ligne... C'est fait à l'américaine, ils ne savent pas s'arrêter à temps --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Richtig --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 | Sinon plus ancienne, la MG B GT V8 qui reste vraiment un bon classique (si on aime la MG B Sinon la première Rover P5B, ca fait uen joli voiture classique à pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-03-2021 à 17:41:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:04:37 ![]() ![]() |
Pentier | même post à 15 minutes d'intervalle ou c'est un jeu des 7 différences ? Message édité par Pentier le 23-03-2021 à 08:56:50 |
cisco1 | Des blagues de navigateur --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque | Du pr0n des meilleures heures de l'aéronautique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | La Birdcage est à tomber, et les chassis Lotus, c'est simple mais c'est vraiment mignon aussi.
Message édité par cisco1 le 23-03-2021 à 14:01:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Chacun aimera sa quattroporte , Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-03-2021 à 09:26:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut aimer avoir le volant sur les genoux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cisco1 | On ne trikite pas les proprios de Quattroporte
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Première fois que je croise une Facellia 4 places bi-colore... ma fois ça rends bien
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] =206978287 Message édité par spacewolf1 le 24-03-2021 à 14:08:43 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
4SpiK qtπ |
|
Dæmon | pas tout a fait voiture mais quand meme Ford's Giant Turbine Semi-Truck 'Big Red' Is Lost Somewhere in the American Southeast et la suite =>
Message édité par Dæmon le 24-03-2021 à 22:38:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 22:51:48 ![]() La cabine suspendue. Bien avant le Renault Magnum. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 23:06:07 |
cisco1 | Enorme --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ces capots à la tex avery sur les dernières --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Voisin, lô --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Elle est sympathique en effet. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Vendredi + Tex Avery = Clénet Coachworks --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
spacewolf1 | Dans la catégorie Tex Avery, je propose la Vision Mercedes Maybach 6, concept-car de 2016
Message édité par spacewolf1 le 26-03-2021 à 09:31:56 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis c'est pile dans le thème du topic en plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |