|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 14:44:17 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | On a fait les calandres US, les francaises, les anglaises, vite fait les autres et on passera à une autre période lancia c'est vers la fin des 30s que ça se précise Alfa classique, pointue en haut, assez droite Isotta Fraschini , ultra classique dans la Forme, façon Rolls ou Hispano, c'est avec les grilles de castagna que c'est plus drôle sinon c'est simple. les Fiat n'ayant aucun intérêt Mercedes, la cadandre en biseau, arrondie en haut, vu et revue, mais elle est pas mal quand même cette calandre Maybach... je critique pas la qualité des bagnoles mais alors la lourdeur du style germanique Toujours en Allemagne, Adler avec ses Trumpf et son aigle auront leurs petit succès, c'est choli horch, séparation centrale, affinée vers le bas un peu comme lancia mais en beaucoup moins fin, cette carrosseri Voll und Ruhrbeck fait passer les réalisations du SEMA pour fines et légères, "pour vot crêpe, je vous mets un supplément de chantilly sur le sucre, le nutella et la confiture?" En Belgique, celle tout en rondeur des prestigieuses Minerva Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-02-2021 à 11:57:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | retour àç la normale, des 2000 GTV y'en a plein, mais la petite combinaison pompier bleu intérieur rouge, miam , même si les pneus à flanc blanc sont un crime
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:13:35 |
cisco1 | une vente aux US, y'a de tout, du moderne, du vieux https://www.mecum.com/auctions/glendale-2021/lots/ Commençons par une voiture moderne, délicate, printannière , romantique, toute en fines nuances sa cousine à peine plus tardive Une Ford 32 non hot roddée ça mérite d'être signalée une cadillac V16 aerodynamic, ce monstre , mon lot préféré avec les deux Shelby du dessus. de la Chrysler Tow and Country un utilitaire un peu de muscle pour ceux qui aiment J'ai beaucoup de mal à sortir de l'avant guerre en ce moment, je me force Message édité par cisco1 le 22-02-2021 à 11:24:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | wouahhhhhhhhhhhh
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | C'est clair --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | L'utilitaire je l'aurais plutôt qualifié de corbillard XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-02-2021 à 16:57:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Le narval c'est dégueulasse, je me demande ce qui leur a passé par la tête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | je ne résiste pas à retomber dans les travers de l'avant guerre en voyant Mercedes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | La bleue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Manisque | Je n'aime pas du tout les feux avant "sealed beam" des W124 US .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Québec vu qu'on a fini le boulot nous mêmes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | 770K --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | 230 kW à 3 200 tr/min avec un compresseur pour la série 2, 155 sans. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-02-2021 à 22:06:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | On peux vraiment plus faire confiance à personne Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-02-2021 à 23:20:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
timmymeow Timmy! | Ces Merco
|
wend Celtic insane live from asylum | Dredi
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | Ah oui, une lowrider carrément XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le |