|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:35:31 |
wend Celtic insane live from asylum | That's what I said --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Sur la Lagonda Vignale, les jantes sont belles comme même --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Une petite V12 Rapide pour se rincer les yeux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais clairement la V12 Rapide est un joyau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:31:55 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne déteste pas, ça a son charme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | on parle bien de ca !
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-02-2021 à 14:01:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Idem le renard, je ne parlais que de cet intérieur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ceci étant, la Focus Ghia, il faut la garder au chaud pendant encore 15 à 20 piges. Quand ceux qui sont nés sous Chirac redécouvriront ce genre de truc avec les yeux aussi mouillés de tendresse que nous avec les protos tout aussi barrés des années Giscard (voire Pompidou pour ciscal, mais c'est normal, c'est plus jeune de nous tous ). Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-02-2021 à 14:10:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 | Faites vous un MP groupé entre vous et laissez tranquille les lurkeurs --------------- Ma chaine Youtube |
Pentier |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Grumly
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Go topic Jacky, on est dans les coupé Hyundai en ce moment, ça tombe bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pentier |
|
cisco1 |
Fifou63 |
|
Pentier |
|
4SpiK qtπ | Je ne trouve pas, et puis les echap ne sont pas vraiment loin de "l'habitacle" Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 08-02-2021 à 21:14:45 |
Pentier |
|
cisco1 | Elle est top , ce V8... celui la et le Maserati...
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-02-2021 à 22:48:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
je l'aime bien mais j'ai trouvé sa restauration de la fameuse unique LP400 turquoise un poil too much. Je suis pour sauver les voitures rares mais ici une LP400 n'est pas unique et il y a mis 400.000 livres sterling... C'est plus une reconstruction qu'une véritable restauration. La voiture était juste bonne pour la casse et son historique pas spécialement glorieux hormis la couleur. Après, c'est son argent et son trip donc quelque part, qui suis-je pour le juger C'est un de seuls reproches que je lui ferais. A côté de ça il a restauré d'autres voitures plus sympas comme la Miura du Shah d'Iran par ex. Et c'est toujours un plaisir de passer sur son site web... PS : un article pour se rendre compte de l'état à l'origine de la LP400... https://www.hagerty.co.uk/articles/ [...] -countach/ Message édité par Pentier le 08-02-2021 à 23:01:53 |
Pentier |
|
Pentier | ah non hein, on parle plus de marketing. C'est tabou, après ça va parler de 80/20 et je vais encore plus rien comprendre |
wend Celtic insane live from asylum | Pour rester dans le thème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pentier | voilà, ça c'est du marketing, on savait comment mettre en valeur une voiture à l'époque
|
Pentier | Harry's Garage : Lancia Fulvia Zagato 1600 resto Part 1. Engine removal & strip down
|
Publicité | Posté le |