|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Reprise du message précédent : --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:09:19 |
cisco1 | C est une Singer? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-12-2020 à 14:07:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:20:15 Ce silencieux, c'est un no go pour moi. Enfin, s'il pouvait y avoir un go. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 15:04:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
4SpiK qtπ |
|
Manisque |
J'aime bien le faux-air de DS croisée Panamera .
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! En tous cas c'est très proche de la Citroën Traction en plus léger/rustique. Je ne connaissais que les vélos Adler, et ce tank de la même époque (dans un célèbre musée Munichois ) : La page d'avant avec les trucs bizarres pondus par des designers m'a fait repenser à la Sbarro Challenge : Message édité par Manisque le 04-01-2021 à 18:53:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:35:09 |
Pentier |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pentier |
Pentier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pentier | La collec d'Harry Metcalfe, c'est quand-même quelque chose... J'adore comme il parle de ses voitures (et motos)... Sa dernière vidéo avec le bilan de l'année sur toutes ses voitures.
|
cisco1 |
Joli Sinon Sbarro c'était de la pièce unique, et avec un vrai style pour le coup. Style extravagant, mais on reconnait une patte des 80s ,
Sympa ça Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 05-01-2021 à 22:25:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | La chaine hifi en 3 modules DIN |
cisco1 | la base --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | ma référence aux années 80, c'était pour le kitsch et les barres de rire qu'on peut en avoir. Cfr mon post sur Anliker plus haut |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou | De la qualitance |
nonosore #ronchon | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT | MP nono. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 | La Jalpa --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Manisque |
Elle a un léger air de famille avec celle-ci : Je vois de temps en temps une BMW E39 et une Taudi A4 ancienne ou 80 récente préparées par Koenig, j'ignorais que c'était un préparateur réputé et connu. C'est un peu plus sobre que dans les années 80.
C'est spécial, mais j'aime bien l'idée de canapé roulant même si je ne pense pas que ce soit pour moi . Pareil avec la peinture blanche que tout le monde semble ne pas aimer, j'ai bien aimé mon ancienne chariotte blanche, c'est simple et fonctionnel (camouflage dans la neige, pas trop chaud l'été, rayures faciles à camoufler/repeindre). Pareil avec les gentes blanches qui sentent bon les années 90 et le rallye . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 06-01-2021 à 18:52:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 18:54:31
Mince, je l'ai de nouveau en tête. https://youtu.be/6Nh-R9tSHO8?t=63 Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 19:04:02 |
spacewolf1 | Facel toujours au top --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pentier | en plus récent, je craquerais bien pour ce profil
|
spacewolf1 | Y a la bosse pour la roue de secours que j'aime pas trop sur la Lincoln --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |