|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:46:20 |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Une petite série de Mac Laren du coup pour aller dans le bon gout des 80s.
Message édité par cisco1 le 14-12-2020 à 17:24:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | La Mercury --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Elle a un je-ne-sais-quoi de W140 Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2020 à 17:39:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non je trouve vraiment une ressemblance avec la W140: rien qu'en la regardant tu sais qu'elle fait 5 tonnes, la gravité est puissante en elle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et rien qu'en la regardant on entend les graviers de l'allée croustiller sous ses gros pneus moelleux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 23:01:49 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | et après on se retrouve avec des Jambier qui ralent parce qu'il y a pas assez de coffre pour emmener bobonne et le chiard --------------- Ma chaine Youtube |
cisco1 | Oui mais là on parle de gros tas bien gras qui tache, pas de la sempiternelle question de sportives, "j'ai une Caterham, et j'aimerai avoir la même sensation dans un monospace de 7 places parce que je vais adopter un chiot c'est possib?" Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 15-12-2020 à 00:35:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
On est d'accord, sa fassavant est celle d'une opel obèse qui est à des années lumières de la classe d'une rolls. MAIS --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Manisque |
Ça ne faisait pas assez riche alors il fallait rajouter une plaque du Liechtenstein .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisco1 | Quelques boattés américaines --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ces jantes qui divisent l'autonomie par deux... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
yatta91 :o | J'ai vraiment un faible pour les vieilles Alpha Le côté aventurier (prix des pièces, rouille qui pique, électronique qui fâche...), la prise en main chaotique (la Fulvia et sa 1ere non synchronisée...) et surtout ces gueules que je trouve vraiment intemporelles. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-12-2020 à 17:11:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-12-2020 à 17:16:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
cisco1 | Dérespecte pas la Peugeot Foulvia toi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
cisco1 |
J'en profite pour faire mon relou, alors oui c'est mignon tous les deux mais les vieilles Alfa et Lancia sont fondamentalement différentes. cliché on/ En restant sur l'après guerre et jusqu'en 1970 (avant Fiat) Lancia fait des voitures très couteuses, à peu près au niveau de Mercedes de l'époque, "sur développée" en terme d'ingéniérie avec plein de solutions uniques à Lancia sur les Aurelia, Appia, Flaminia, Fulvia, Flavia . Alfa, ca se résume facilement : une ligne et un moteur. C'est beau, les 4 cylindres sont les meilleures de l'époque, sont puissants pour leur cylindrée, sonne comme aucun autre, pareil pour le V6, les lignes de chez Pininfarina ou Bertone sont en général très réussies, les intérieurs font sportifs, esthétiquement très beaux, et les bagnoles sont ultra attachantes. Pareil c'était plus cher que la moyenne mais moins que Lancia. C'est joliment fini mais c'est pas non plus au niveau de Lancia. Les solutions techniques sont classiques. Le comparatif Fulvia /coupé Bertone a été fait des milliers de fois dans les magazines, et ca donne une bonne impression de ce que sont les deux marques. /cliché off Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-12-2020 à 10:30:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le lien avec Mercedes a perduré très tard. De manière un peu... tordue, certes.
Fifou63 |
|
En fait, Lancia c'était sympa jusqu'aux années 90 puis c'est devenu sympa mais pour les vieux nostalgiques. Quoique je ne cracherais absolument pas sur une des dernières Kappa Coupé en 2.0 turbo ou en 3.0 V6 Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 16-12-2020 à 11:33:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
cisco1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes |