|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:40:12 |
logicsystem360 | Je trouve ça beau d'avoir carrément un marché pour les pièces de carrosseries sur des vieilles voitures (certes populaires) --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 15:32:40 Je trouve ça beau de restaurer le châssis d'origine alors que c'est si tentant d'en acheter un neuf électro-zingué. Bon, il resterait plus que les bras d'essuie-glaces et les vitrages d'origine à force. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 15:36:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le fameux paradoxe de la hache du grand-père. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
joeldc13 |
|
Fifou63 | En fait, on a beaucoup plus de tôles refabriquées pour les populaires que pour les (relativement) "rares", malheureusement pour ces derniers |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:32:41 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les V6 atmo des alfa 6 & 90 Et V6 turbo sur 164/166/spider/GTV En 2.0l --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Xedos 6 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Le genre de bagnole dans laquelle je ne me vois absolument pas --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 11:47:19 Il y a 10 cylindres sous le capot. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 11:47:27 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Il faut aimer la mecanique pour supporter l'etoile du nord qui brille sous le capot... et fume blanc par le pot |
lsage Le sage des forums |
|
spacewolf1 | Un peu de respect pour le hokuto du V8 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors c’est un fanboy Burger King. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 14-12-2020 à 08:51:59 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel, j'ai vomi. Pourtant la Camargue c'est mon trip. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Alors que... de base... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
wend Celtic insane live from asylum | Trois mais en excluant la fassavan --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |