|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 16:28:22 |
cisco1 | du classique
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | La Parkave, vu les prix actuels, en GPL (Critair1 oblige) serait presque le bon choix pour un daily pepere |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chanko | mes mains lavés , débarrassé de mon bleu de travail , je m' installe au volant de cette belle Mercedes 350 SL grise !!! démarrage , marche arrière .... je suis dans la cour .. j avise de lunettes de soleil sur le tableau de bord .. elle me vont bien .... laisse 2 /3 minutes le moteur chauffer. j allume l' autoradio .... pas de parasites ... bon son ...
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 23:02:38 |
cisco1 | Enorme , surtout de ne pas s être fait viré. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est sans doute celle d'un type de 17 ans donc sans permis, qui passe l'après midi à draguer sans se faire virer, et qui en plus devindra riche en racontant sa journée sous le pseudo de Ferris Bulleur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
cisco1 | Jeu des 7 différences
cisco1 | Ailerons suite
wend Celtic insane live from asylum | Je joue
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Ces années folles Question con pour un Ludi Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-12-2020 à 11:23:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Entre les deux je vote pour la Riviera sans hésiter, mais je partirai au final peut-être sur une Corvette C2 Split Window sans les échappements latéraux tout moche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Je comprend, après c'est une voiture de sport et c'est presque la seule ricaine sportive, du coup elle est vraiment à part et atypique amha. Mais le design de la C2 est un pur chef d'oeuvre. C'est beau, ça a de la personnalité, de l'agressivité, l'espèce de boattail/split window, les ailes, y'a tellement de choses dans ce dessin. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour moi, C3 convertible
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 |
Après plus belle américaine... je connais pas assez ce qu'ils ont donc je resterais sur des classiques: Mustang boss 302 et Cadillacs Eldorado Biarritz 59 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une américaine, sur plus d'un siècle de prod, et À travers tous les types de bagnoles, c'Est coton...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
Une Corvette C2 split ou une C3 de 1969, je dis oui J'aime beaucoup aussi la ligne épurée de la Firebird de 1982 :
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 07-12-2020 à 14:27:12 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
4SpiK qtπ | La plus belle ? Compliqué pour une ricaine, j'aurai plus dit ''excitante'', elles parlent plus au cerveau reptilien amha (qui a dit que ca correspondait à la cible originelle ? )
|
wend Celtic insane live from asylum |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui mais la Chally permet de s'arrêter en route pour troncher de la hippie anvant de se fracasser contre un mur, alors que la Charger, Bill Hickmann ne s'arrête jamais, même quand il paume des enjos, et tu finis cramé vif dans une station service. Du coup il vous manque la Pontiac Grand Ville (en 2 mots, ciscal, reste calme) pour finir la trilogie Hickmann: Message édité par MantaFahrer le 07-12-2020 à 19:49:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | J ai jamais réussi à associer les bagnoles à des films ou des séries, ou je ne sais quel truc culturel.
ObsydianKenobi peloton suicida |
oui oui
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2020 à 20:24:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Manisque | Je ne vois personne proposer les rougnes d'AMC
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
, touché. Mais c'est pourtant le cas. La Charger je trouve que c est celle qui a la plus belle ligne parmi les muscle cars, tout est assez épuré comme dans les autres "Fuselage" du groupe Chrysler. La shelby Mustang kr500, c est badass au possible plus qu un enieme restomod Eleanor. Les AMC je les regardais, ce kiff. Message édité par cisco1 le 08-12-2020 à 06:43:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 07-12-2020 à 20:56:57 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et moi une chanson de Sheila. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par cordelius le 07-12-2020 à 21:46:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
En France on prononçait Mickaël Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-12-2020 à 15:38:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes |