|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:33:54 |
logicsystem360 |
cisco1 | Je les aime beaucoup --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Au service de sa Majesté...
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 01-12-2020 à 02:39:21 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
logicsystem360 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je préfère les 4 branches --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
logicsystem360 | C'est celui que j'ai dans l'E38, je le trouve pas spécialement beau mais il est diaboliquement efficace, les boutons sont gros et accessibles --------------- Ma chaine Youtube |
nonosore #ronchon | C'est laid... Message édité par nonosore le 01-12-2020 à 13:29:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:27:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui moche mais à conduire c'est le meilleur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
wend Celtic insane live from asylum | Et en 1/43ème ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 |
Terrible le dernier site Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2020 à 19:09:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | A l anglaise alors
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Là on est bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 01:08:29 Dehors dans 6 mois. |
Gabii | Bonjour, je cherche le topic Anciennes ? Visiblement je suis sur le topic PMU, quelqu'un pour m'aider entre deux ricards ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 02-12-2020 à 08:51:05 --------------- Roll out ! |
Gabii |
Manisque | Je ne l'ai qu'en beige : La Mustang conviendrait presque si c'était un cab', mais l'idéal sur cette route célèbre est quand-même l'Aston Martin DB5 :
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 02-12-2020 à 09:25:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
Message édité par wend le 02-12-2020 à 09:35:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum | Tu devrais tester les balises IMG pour voir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Manisque |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas de proxy dans ma nouvelle boite de pauvres, c'est open bar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 02-12-2020 à 10:02:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Je ne la vois pas ici, et pas de proxy dans mon entreprise, c'est chez moi |
spacewolf1 | Appel au meurtre...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
yatta91 :o | Cisco, prépare le portefeuille, il va saigner --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |