Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°61425249
Badcow
Posté le 24-11-2020 à 08:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

J'ai un léger souci avec les phares "méliose en cours" de la bleue, mais je kiffe quand même gravement.


 
?
Un L en trop ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 08:52:10  profilanswer
 

n°61426353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-11-2020 à 10:55:53  profilanswer
 

Ah oui, exact.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61428925
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-11-2020 à 15:33:56  profilanswer
 

[:atsuko]  
 
https://www.classicargarage.fr/assets/images/e/facel-2-06-f63cd31e.jpg
https://www.classicargarage.fr/assets/images/2/facel2-18-1426592637-7de3cae2.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61429758
spacewolf1
Posté le 24-11-2020 à 17:01:15  profilanswer
 

CA c'est de la voiture :love:  :love:  :love:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°61430001
cisco1
Posté le 24-11-2020 à 17:28:57  profilanswer
 

C'est beau ces Facel :love: , surtout une II comme ça. Même les italiens ont pas fait plus joli.
 
J'avais entendu parlé en mal de la boite Pont à Mousson, je comprend mieux pourquoi :o  
 
Sur les même années les concurrentes sont sympas mais ne sont pas aussi belles
 
la Ghia est amusante avec sa tête de proto mais nettement moins belle  [:clemlegrand:2]  
https://images2.bonhams.com/image?src=Images/live/2009-07/15/7829662-7-9.jpg&width=960
https://images2.bonhams.com/image?src=Images/live/2009-07/15/7829662-7-4.jpg&width=960
ce point de vue est rude :o  
https://images2.bonhams.com/image?src=Images/live/2009-07/15/7829662-7-13.jpg&width=960
 
l'Iso fait "pauvre" à côté  [:la chancla:1]  
https://img.welt.de/img/motor/mobile181778600/2902506367-ci102l-w1024/AUFMACHER-Der-Schriftsteller-Daniel-Speck-mit-sein-2.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a0/1964_Iso_Rivolta%2C_rear_left_%28Greenwich_2019%29.jpg/1280px-1964_Iso_Rivolta%2C_rear_left_%28Greenwich_2019%29.jpg
 
Les ritales se débrouillent quand même avec des moteurs de fou, mais font moins chic.  [:talladega:4]  
https://www.carsaddiction.com/files/cars/59__5000_GT_Coupe_Allemano.jpg
https://www.ultimatecarpage.com/images/car/6124/Maserati-5000-GT-Frua-Coupe-58688.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/1963_Ferrari_400_Superamerica_Series_II_LWB_-_maroon_-_fvl_4.jpg
 
On va éviter les Bristols et les Jensen de l'époque qui souffrent très fort de la comparaison, esthétiquement  [:doudoule la banane]  
 
La Bentley S2 est vraiment belle avec un intérieur à l'avenant, mais plus ancienne
https://www.alancarrington.com/application/files/4515/1250/8356/bentley-1960-s2-continental-dr-saloon22.jpeg
https://www.alancarrington.com/application/files/1715/1250/8228/bentley-1960-s2-continental-dr-saloon3.jpeg
https://www.alancarrington.com/application/files/1015/1250/8309/bentley-1960-s2-continental-dr-saloon14.jpeg
 
la S3 j'adore  mais elle est plus discutable :o  [:gordon shumway]  
https://www.clarkandcarter.co.uk/resourcelibrary/managed/Bentley-Chinese-Eye-A-1-aab86aaf9c294210b3251dba9caae9f9.jpg
https://www.clarkandcarter.co.uk/resourcelibrary/managed/Bentley-Chinese-Eye-A-4-3ade693980a14d37bdba3801fe6782a0.jpg
https://www.clarkandcarter.co.uk/resourcelibrary/managed/Bentley-Chinese-Eye-A-5-39e82e113ff94307b656f09743b6341d.jpg
 
Aux US, c'est pas le lourd avec un gros V8 qui manque
les chrysler et Imperial de l'époque sont pas forcément les plus belles  
la 300H bof
https://cdn.dealeraccelerate.com/rkm/1/5124/396702/790x1024/1962-chrysler-300h
Biveau discrétion et élégance raffinée, L'imperial avec les ailerons qui grattent les étoiles c'est compliqué :o  
https://pbs.twimg.com/media/ECQrK_nU4AEIc28?format=jpg&name=large
Chez Ford ,a l TBird est sympa, la Lincoln Continental n'a pas été faite ne coupé dans ces années,  
Cadillac faisant du Cadillac
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bf/1961_Cadillac_Coupe_Deville_%2809%29.jpg/1024px-1961_Cadillac_Coupe_Deville_%2809%29.jpg
 
Alternative apacher, les Buick Riviera qui arrivent en 1963  [:dusetier3:7] , vraiment bien pour le coup.
https://i.redd.it/s6wmknnuc9m31.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61430214
cisco1
Posté le 24-11-2020 à 17:50:35  profilanswer
 

Du coup un supplément de Facel II

 

Quelque soit l'angle elles sont magnifiques. avec un style pas si rond que les anglaises, pas si sportif que les italiennes, un peu géométrique par certain côté  [:cerveau lent] , c
est assez... français dans le style. on retrouve un peu ça chez les oeuvres de Paul Bracq d'ailleurs.
https://www.classicargarage.de/assets/images/8/facel-vega-facel2-18-8ab57978.jpg
https://www.classicargarage.de/assets/images/0/facel-vega-facel2-23-a5592a00.jpg
https://www.classicargarage.de/assets/images/3/facel-vega-facel2-27-119903c3.jpg
https://www.classicargarage.de/assets/images/4/p7013220-cd2d2aa4.jpg
https://www.classicargarage.de/assets/images/c/facel2-04-1485763893-d28d916c.jpg

 

faux bois sombre et cuir à peine bordeaux :love:
https://www.classicargarage.de/assets/images/6/p7013222-905a3486.jpg


Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 20:35:44

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61436119
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 09:31:34  profilanswer
 

une longue interview d'un citroeniste, GS, GS Birotor, SM
https://www.youtube.com/watch?v=O8NZCIDPcKM
Y'a une erreur sur le V6 Maserati qui n'est pas le V8 MAserati "classique" moins deux cylindres mais issu d'un autre V8 prototype jamais produit (1 exemplaire dans la SM V8).


Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 09:37:26

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61436371
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-11-2020 à 09:53:10  profilanswer
 

Mais kekséksetruc bourdayl, y'a rien qui va là dessus, qui a commis ce méfait stylistique  [:mike hoksbiger:3]
 
https://www.ultimatecarpage.com/images/car/6124/Maserati-5000-GT-Frua-Coupe-58688.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61436507
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 10:07:01  profilanswer
 

Taquin va, je l'adore cette 5000 GT Frua de l'Aga Khan :D
La ligne est souple mais très chic.
J'aime bien les feux d'ami 6 ici, la calandre façon Sebring est magnifiuqe avec le détail du trident au dessus   :love:
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40/60/51/20151225/ob_a4b21d_maserati-5000-gt-frua-coupe-1962-107.jpg
avec cette couleur gris mauve indescriptible
https://collectorscarworld.com/wp-content/uploads/2020/01/iAga1-1.jpg
https://collectorscarworld.com/wp-content/uploads/2020/01/iAga7.jpg

 

L'arrière massif mais avec des détails fins,
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40/60/51/20151225/ob_8703eb_maserati-5000-gt-frua-coupe-1962-104.jpg
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40/60/51/20151225/ob_c363ea_maserati-5000-gt-frua-coupe-1962-07.jpg

 

ce profil :love:
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/maserati_5000_gt_frua_coupe_6.jpeg
mais c'est le 3/4 arrière qui est le plus beau amha.
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/maserati-5000gt-03.jpg

 

L'intérieur avec le mange disque
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40/60/51/20151225/ob_f89e79_maserati-5000-gt-frua-coupe-1962-114.jpg
https://collectorscarworld.com/wp-content/uploads/2020/01/iAga5-1.jpg

 

mais les deux autres avec l'intérieur en veau velours sont encore plus beaux amha
https://i.pinimg.com/originals/42/dc/72/42dc72636ca21089b9ea13b30e22ea9e.jpg
la derniére qui a un moteur de Mexico avait un intérieur marron à restaurer, malheureusement refait en gris foncé qui ne va pas du tout  :sweat:
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/maserati/9324083.jpg
https://www.scuderia-azzurra.com/wp-content/uploads/5000GT_0481-1535x1024.jpg

 

et ce moteur magnifique
https://collectorscarworld.com/wp-content/uploads/2020/01/iAga11-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 10:17:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61436719
Fifou63
Posté le 25-11-2020 à 10:27:22  profilanswer
 

100% d'accord avec cisco  :jap:  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 10:27:22  profilanswer
 

n°61436763
logicsyste​m360
Posté le 25-11-2020 à 10:30:50  profilanswer
 

Sympa l'Ami 8 coupé


---------------
Ma chaine Youtube
n°61437016
Manisque
Posté le 25-11-2020 à 10:49:02  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

et ce moteur magnifique
https://collectorscarworld.com/wp-content/uploads/2020/01/iAga11-1.jpg


 
Je n'aime pas la geule de la caisse et son intérieur :o, mais je trouve le moulin très mignon :love:.
 
Est-ce que monsieur Ciscal aurait plus d'infos sur ce moulin ?
On voit bien que c'est un V8 twin-spark, mais moins le reste :o.
Est-ce que les bossages des couvres-culasse autour des puits de bougie sont pour cacher deux arbres à came en tête ? Je crois deviner une injection rudimentaire de l'autre côté de l'allumeur [:clooney2].
Est-ce que le tuyuau sous les puits de bougie sert à watercooler les culasses ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61437266
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-11-2020 à 11:08:58  profilanswer
 

Pas fan de la ligne non plus. Par contre l'intérieur en velours est classe  [:pierloup:6]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61437283
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2020 à 11:10:48  profilanswer
 

L'intérieur est sublime mais le design général extérieur est immonde :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61437916
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 11:57:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Je n'aime pas la geule de la caisse et son intérieur :o, mais je trouve le moulin très mignon :love:.


Prend des cours de bon goût :o  
 

Manisque a écrit :


Est-ce que monsieur Ciscal aurait plus d'infos sur ce moulin ?


Vite fait :o .
Ce moteur c'est celui de la 5000 gt, ou c'est plutôt un des moteurs 5000 GT, car ils sont grosso merdo tous différents. Qu'est-ce que c'est que ce bordel allez vous me dire?
post à suivre (clique sur la pub , abonne toi à mon instagram, ma chaine youtube et mon ICQ)
 

Manisque a écrit :


On voit bien que c'est un V8 twin-spark, mais moins le reste :o.
Est-ce que les bossages des couvres-culasse autour des puits de bougie sont pour cacher deux arbres à came en tête ? Je crois deviner une injection rudimentaire de l'autre côté de l'allumeur [:clooney2].


Her name is Lucas, she lives on the second floor. (◄ si vous vous frapper la tête contre le bureau avec cet Ohrwurm ? rassurez vous, moi aussi :o)
https://images2.bonhams.com/image?src=Images/live/2011-07/18/8356877-1-6.jpg&width=960
 

Manisque a écrit :


Est-ce que le tuyuau sous les puits de bougie sert à watercooler les culasses ?


Oui


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61437941
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-11-2020 à 11:59:38  profilanswer
 

Elle est sublime cette Frua.


---------------
Roll out !
n°61438559
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 13:08:32  profilanswer
 

Des 5000 GT y'en a eu 34 en tout et pour tout et c'est un moteur de transition et de développement entre un moteur de compétition inutilisable sur route, et un moteur de "série". Sur cette toute petite production ils vont tout tester.
Alésage et courses différents, injection, bougie simple ou double, watercooling, néon dans le ventilon de la carte graphique :o ...

 

l'origine
En 1954 Maserati est pas trop mal en compétition, les voitures sont équilibrées, les petits 6 cylindres marchent bien, mais au championnat du monde des constructeurs Maserati se heurte aux gros V12 Ferrari qui cassent des culs à tout le monde avec des puissances supérieures. (je vous laisse regarder le Palmarès de Ferrari de 1950 à 1955)
L'ingénieur motoriste Vittorio Bellentani avec son équipe lance le projet 54. un V8 de 4.5l et 400 chevaux à 7200 tr/mn. Les conneries de Mercedes au Mans 55 remise le projet pour quelques temps

 

Pendant ce temps là, à l'Autre bout du monde, Tony Parravano est un californien d'origine napolitaine, qui aime faire la fête, s'amuser avec son équipe de course mais n'aime pas les impôts. Dans son écurie il y a des Ferrari et des Maserati.
Il a bien envie de remporter les 500 miles d'Indianapolis et va demander en 1956 à Maserati qui a déjà remporter deux fois l'épreuve en 1939 et 1940 , deux V8 de 4.2l pour aller casser des culs sur les anneaux américains.
Maserati ressort le projet 54 et va le faire en 4.2 pour Tony.

 

Tony Paravano à gauche avec Giulio Alfieri à droite
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5caed8960cf57d49530e8c60/1557899063929-9FYOFH6U2KCQOWWT72CI/ke17ZwdGBToddI8pDm48kH12H_EdUeZY-Tvv_svcNx9Zw-zPPgdn4jUwVcJE1ZvWQUxwkmyExglNqGp0IvTJZamWLI2zvYWH8K3-s_4yszcp2ryTI0HqTOaaUohrI8PI4AEFf-Jlj0yHs2ru3Hd-GQga4EnrFO4bxXsJo1lTp14KMshLAGzx4R3EDFOm1kBS/art-BIO-TonyParravano1.jpg?format=1000w

 

la monoplace qui courra (obsy?) en 1958 à Indianapolis est assez moche avec une décoration que même hot wheels n'aurait pas osé,
https://wheels.iconmagazine.it/content/uploads/2018/07/Maserati-Eldorado-frontale-960x545.jpg
https://drivetribe.imgix.net/cLhPTr3pTNqw63tffhEyjQ?w=1200&h=675&fm=webp&auto=compress&lossless=true&fit=crop&crop=faces&dpr=1

 


-Le V8 est testé dans un chassis de 350S au grand prix de Suède en 1956
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/db/Maserati_450S_engine_front_Enzo_Ferrari_Museum.jpg/1024px-Maserati_450S_engine_front_Enzo_Ferrari_Museum.jpg
Le Moteur est fiable, a un couple de barbare, la puissance est violente. du coup le chassis de la 350S est complètement dépassé,
On va donc faire la 450S, une des plus belle barquette jamais faite, une légende, qui fait passer les Ferrari de l'époque pour des voitures de gaçon coiffeur.
https://www.uniquecarsandparts.com/images/car_info/large/maserati_450s.jpg
http://www.autoconcept-reviews.com/cars_reviews/maserati/Maserati-450S%20-sport-fantuzzi%20-1956/wallpapers/1%20-%20Maserati%20450S%201956.jpg
La saison 57 va être sympa, y'a les Ferrari 315S et 3335S , les Jaguar type D et l'Aston DBR1. Les grilles de départ ont la classe :o .

 

Au grand prix suivant en 57 À Buenos Aires c'est l'embrayage qui dit pitié, la 450S finissant deuxième 8?9. bref le moteur a un gros potentiel, va falloir polir un peu tout ça.
Elle va remporter les 12 Heures de Sebring, le grand prix de Suède. Au dernier grand prix de la saison à Caracas, Maserati a toutes les chances de remporter le titre , mais les 3 450S vont abandonner pour des raisons diverses là ou Ferrari fera 1, 2, 3. Dommage, Maserati finira donc deuxième du championnat se consolera avec le titre en F1.

 

Pour une première saison c'est bien.... et ce sera la dernière, la règlementation limitant la cylindrée à 3 litres, Maserati se retrouve avec ses môôôgnifiques V8 sur le carreau. La 450S continuera avec pas mal de succès dans des championnat moindre, elle est réputée comme une des voitures de course les plus puissante, les plus dure et les plus brutale de son époque.

 

--
The End
--

 

En fait non. Y'a un client qui a envie de se faire un petit plaisir. Ce client c'est Mohammed Rezah Pahlavi qu'on appellera Momo, un jeune artisan kébabier qui aime bien les voitures, et qui est à ses heures perdues empereur d'Iran.
https://i.pinimg.com/474x/b8/61/54/b861543b542db0af837e9dfebde00851.jpg
A cette époque la 3500 GT se vend bien et Momo ne veut pas la même GT que tout le monde, le pauvre. Il demande quelque chose d'un peu plus spécial.
Maserati va chercher un des V8 remisé, l'installe dans un chassis de 3500 GT raccourci et ça va donner la première 5000GT, et les deux premières 5000 GT seront comme ça avec le V8 de course réalésé à 5.0L. Entrainement des AAC par cascade de pignon, double allumage, refroidissement "direct" et une compression réduite pour ne sortir "que" 340 chevaux.
https://www.monsieurvintage.com/photos/2019/11/maserati-5000-gt-1959-3.jpg
http://www.maserati-alfieri.co.uk/5000gt/5000gt-017a.jpg
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/1091933-1536.jpg
https://www.conceptcarz.com/images/Maserati/59_Maserati_5000_GT_By-06_GW_e01-800.jpg

 

Le moteur est beaucoup trop violent et typé course, fait un boucan du tonnerre, et il va y avoir de profondes modifications sur les exemplaires suivant.
Le design sera globalement identique mais le bloc sera moins gros que le bloc course, la course va être allongée, l'alésage reduit, on remplace les pginons par des chaines...
A partir du chassis 103.006 linjection Lucas apparait, et ce seront les seuls V8 à injection à ma connaissance.
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri70a.htm
J'ai parfois lu qu'il y avait du carter humide et du carter sec? est-ce que c'est la derniére Frua qui fout le bordel avec son moteur de Mexico ?
https://images2.bonhams.com/image?src=Images/live/2011-07/18/8356877-1-6.jpg&width=960
https://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201601/maserati-5000-gt-cou-29.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-5ck7fAWi-Ng/VHt9MD81esI/AAAAAAABJ24/AR-ZyjS1sSk/s1600/download%2B(4).png

Spoiler :


progeay facile pour débutant
https://d32c3oe4bky4k6.cloudfront.net/-/media/uscamediasite/images/story-images/2019/07/17/1961-maserati-5000-gt(103).ashx?modified=20190717122554


Mon impression c'est que ce V8 de la 5000 GT est le développement du V8 de série qu'on trouvera simplifié, en 4.2, en 1963 sur la première quattroporte. On remplace le double allumage par du simple, on a le carter humide, un refroidissement classique, des chaines, plus d'injection mais des carbus.

 

https://artebellum-v2-mini.s3-eu-west-1.amazonaws.com/1965-maserati-quattroporte-1jshrdel9-24-780x520.jpg
Et c'est ce moteur qui va faire toutes les Maserati V8 avec la Mexico, la Ghibli, la Kahmsin, la Bora... jusqu'à la Quattroporte III,  et qui sera le concurrent des V12 Ferrari et Lamborghini. En 4.2, 4.7 et 4.9 et sur les Ghibli et Khamsin en carter sec. (à cause de la faible hauteur de capot )

 

Et pour la petite histoire sur ce moteur, le gros bloc course lui aussi va continuer sa carriére et remportera 11 titres de champion du monde dans le sport mécanique le plus noble [:le petit tiburce:4]  et le plus dangereux: le motonautisme
https://www.threepointhydroplanes.it/foto-2572-1280-800.jpg

 

/je sais pas si je vous avais dit, mais j'aime beaucoup ce moteur  :o


Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 20:40:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61438623
Manisque
Posté le 25-11-2020 à 13:16:29  profilanswer
 

Merci pour toutes ces explications [:implosion du tibia].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61439225
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2020 à 14:08:54  profilanswer
 

:love:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61439375
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 25-11-2020 à 14:21:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Taquin va, je l'adore cette 5000 GT Frua de l'Aga Khan :D  
La ligne est souple mais très chic.
J'aime bien les feux d'ami 6 ici, la calandre façon Sebring est magnifiuqe avec le détail du trident au dessus   :love:  
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40 [...] 62-107.jpg
avec cette couleur gris mauve indescriptible
https://collectorscarworld.com/wp-c [...] Aga1-1.jpg
https://collectorscarworld.com/wp-c [...] /iAga7.jpg
 
L'arrière massif mais avec des détails fins,  
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40 [...] 62-104.jpg
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40 [...] 962-07.jpg
 
ce profil :love:  
https://www.supercars.net/blog/wp-c [...] upe_6.jpeg
mais c'est le 3/4 arrière qui est le plus beau amha.
https://www.supercars.net/blog/wp-c [...] 0gt-03.jpg
 
L'intérieur avec le mange disque
https://img.over-blog-kiwi.com/1/40 [...] 62-114.jpg
https://collectorscarworld.com/wp-c [...] Aga5-1.jpg
 
mais les deux autres avec l'intérieur en veau velours sont encore plus beaux amha
https://i.pinimg.com/originals/42/d [...] 22ea9e.jpg
la derniére qui a un moteur de Mexico avait un intérieur marron à restaurer, malheureusement refait en gris foncé qui ne va pas du tout  :sweat:  
https://uploads.carandclassic.co.uk [...] 324083.jpg
https://www.scuderia-azzurra.com/wp [...] 5x1024.jpg
 
et ce moteur magnifique
https://collectorscarworld.com/wp-c [...] ga11-1.jpg


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  Cisco toujours au top.
 
Par contre le trident sur le capot... cela m'a tout de suite fait penser à ça :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71NZXw6rg0L._AC_SL1500_.jpg
 
 :whistle:


Message édité par did_you_f---_my_wife le 25-11-2020 à 14:21:39

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61439440
Gabii
Posté le 25-11-2020 à 14:27:41  profilanswer
 

Redrap suite à fausse manip  [:eric le looser]

n°61439582
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 14:39:13  answer
 

Pourquoi la 5000 GT n'est pas devenue GTi une fois équipée de l'injection ? Comme la 3500, la première GTi.

 

C'est VW qui a inventé GTi avec la Golf. Peugeot a copié.  [:tomsoft]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 14:51:03
n°61439800
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-11-2020 à 14:57:54  profilanswer
 

Oh, ça me rappelle un malcomprenant, ça.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61439925
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 15:11:01  profilanswer
 

 

ho cousin, on est pas sur de la série, aucune idée si il y avait des pubs pour la 5000GT ou à quoi ressemble la doc :D

 

Même si la 3500 GT est en effet devenue 3500 GTi sur les pubs en 1960 , un poil avant la golf :o
https://i.ebayimg.com/images/g/S10AAOSw~O1eb45Y/s-l1600.jpg

 

Y'avait pas de sigle GTi chez Maserati, mais y'avait marqué Iniezione
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 219%29.jpg

 


Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 20:43:04

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61439988
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 15:17:44  profilanswer
 

Quelques vidéos, sur la dernière 5000 GT, une Frua fraichement sortie de restauration qui n'avait plus le fameux moteur 5.0 mais mais un 4.7 de Mexico plus "simple"
https://www.youtube.com/watch?v=l0MHULQ3pPo
https://www.youtube.com/watch?v=AaGPRviJbdU
l'intérieur en daim gris alors qu'il aurait pu prendre un marron :/  
https://www.youtube.com/watch?v=x69AwtAzOsY
ca sonne pas trop mal quand même
https://www.youtube.com/watch?v=sCF1dRthcqo
https://www.youtube.com/watch?v=_xNqgbRzJMs
https://www.youtube.com/watch?v=OH-MOOBoWSQ


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61440091
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 15:26:51  answer
 

C'est un beau bébé.

 

Bizarre, il y a 2 puits/cylindre sur la culasse, mais seulement une bougie.

 

Mêmes culasses que le TwinSpark, mais pas complètement usinées, ou il y a des bouchons ?

 


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 15:29:06
n°61440350
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 15:47:05  profilanswer
 

Comment le puit est "bouché" je ne sais pas exactement.
C'est grosso modo le même moteur, plus tard on ne verra plus le deuxiéme puit pour la deuxième bougie.  
http://www.candinimodena.net/Candini_images_2/ghibli_spyder_ss-12a.jpg
https://d39a3h63xew422.cloudfront.net/wp-content/uploads/2020/04/02145443/Marco-Annunziata-Candini-Classiche-Maserati-workshop-visit-20-500x333.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61440566
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 16:05:47  answer
 

:jap:

n°61444966
cisco1
Posté le 26-11-2020 à 06:53:14  profilanswer
 

Quand on ne peut pas s offrir une Facel ou une Bentley Continental, heureusement qu il y a british leyland :o
https://i0.wp.com/www.aronline.co.uk/images/bouckevp_04.jpg?resize=600%2C352

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-11-2020 à 07:17:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61444985
cisco1
Posté le 26-11-2020 à 07:04:46  profilanswer
 

On s y croirait :D
https://www.artcurial.com/sites/default/files/styles/840_width/public/lots-images/2017-10-12-20/3243_10616057_5.jpg?itok=fpBBzC9A
https://www.artcurial.com/sites/default/files/styles/840_width/public/lots-images/2017-10-12-20/3243_10616057_6.jpg?itok=2FNq6f1f

 

https://www.artcurial.com/sites/default/files/styles/840_width/public/lots-images/2017-10-12-20/3243_10616057_1.jpg?itok=sZ97kmmT

 


Message édité par cisco1 le 26-11-2020 à 07:18:01

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61445581
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-11-2020 à 09:31:22  profilanswer
 

[:moonzoid:5]  
 
https://www.firstchoiceweddingcars.co.uk/vehicle_pictures/ivory-austin-princess.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61445663
Tex Mex
Posté le 26-11-2020 à 09:40:02  profilanswer
 

[:le canard qui pete:2]
 
https://artebellum-v2-mini.s3-eu-west-1.amazonaws.com/1953-triumph-mayflower-1juy4o63k-1-780x520.jpg
 
https://artebellum-v2-mini.s3-eu-west-1.amazonaws.com/1953-triumph-mayflower-1juy4o63k-8-780x520.jpg
 
Triumph Mayflower. Quelle prestance, quelle élégance, quelle justesse dans les proportions [:the real global]

n°61445698
Fifou63
Posté le 26-11-2020 à 09:42:35  profilanswer
 

Ca permet de garder son chapeau :D

n°61445777
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-11-2020 à 09:51:23  profilanswer
 

Cette voiture de cartoon  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61446196
cisco1
Posté le 26-11-2020 à 10:28:03  profilanswer
 


Là pour le coup on est dans une "copie de Bentley", mais c'est vrai qu'elles ne sont aps trop chéres en Angleterre.
 
Perso ce serait une Daimler dans ce cas :D  
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1284440
surtout une Empress  :love:  
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1135253
ou une DS420 avec la qualité pourrie de chez Jaguar :D  
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1287249
 

Tex Mex a écrit :

[:le canard qui pete:2]
https://artebellum-v2-mini.s3-eu-we [...] 80x520.jpg
https://artebellum-v2-mini.s3-eu-we [...] 80x520.jpg
Triumph Mayflower. Quelle prestance, quelle élégance, quelle justesse dans les proportions [:the real global]


 
Ha bordel la Mayflower  :D , j'ai pas l'impression qu'on ait fait pire en terme de design sur des productions de série.
Mais l'intérieur ne fait pas illusion comme sur l'Austin VDP :D .
https://cdn-0.barnfinds.com/wp-content/uploads/2016/04/041416-Barn-Finds-1952-Triumph-Mayflower-4-630x473.jpg
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61447075
cisco1
Posté le 26-11-2020 à 11:39:07  profilanswer
 

Un truc qui fait super classe dans la Facel II ce sont les contreportes   [:cerveau lent]  
A moitié à l'américaine, à moitié
 
https://s31.wheelsage.org/format/picture/picture-gallery-full/f/facel_vega/facel_ii/facel_vega_facel_ii_44.jpg
 
Les Mercedes des 50s avec leurs petite pochette sur le côté, sont magnifiques aussi  :love:  
https://www.classic-sterne.de/files/bilder/fahrzeuge/Komm.Mercedes-Benz%20300%20SC%20Coupe%20%20W188/OLE_0130.jpg
 
Les Bentley ont des boisieries sublimes mais finalement les contreportes sont pas si ouf
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/cars_images/1961_bentley_s2_continental_coupe_hj_mulliner_-_autosport_designs_13.jpg
 
Les américaines des 50s/60s sont terribles pour ça
les Lincoln Continental
https://barrettjacksoncdn.azureedge.net/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/186941/186941_Interior_Web.jpg
https://i.pinimg.com/originals/96/d4/e3/96d4e3453850d6fd30de7620ea7caf26.jpg
 
une Cad Fleetwood 66
https://64.media.tumblr.com/74212214550d30703773a46486bc392c/tumblr_oiruelg8nm1roi5yvo1_1280.jpg
 
 
en Italie, sans trop de problème MAserati über alles :D  
https://s31.wheelsage.org/format/picture/picture-gallery-full/m/maserati/vignale/mexico/maserati_mexico_45.jpg
http://www.carstyling.ru/resources/studios/1963-Frua-Maserati-5000-GT-Interior-05.jpg
https://pictures.topspeed.com/IMG/crop_webp/201601/maserati-5000-gt-cou-28_800x0.webp


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61448737
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-11-2020 à 14:41:38  profilanswer
 

La Facel reste le number ouane niveau intérieur  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61449284
cisco1
Posté le 26-11-2020 à 15:27:39  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord, si on prend l'ensemble du TDB, le design, les portières, le volant etc. Y'a d'autres intérieurs plus foufous encore avec des boiseries rigolotes mais c'est plus lourd en général.
Après y'a des choses plus légères que j'aime bien voire mieux, mais en intérieur luxueux, la Facel c'est chaud de faire mieux  [:didier frogba:5].
 
HS

Spoiler :

Et même en regardant en moderne y'a pas eu tant de choses vraiment fofolles depuis, y'a notre brave C6 avec ses jolies vide poche. Sinon c'était la Maybach 57 qui avait fait du lourd á ce niveau :D  
https://automanager.blob.core.windows.net/wmphotos/024477/12f5a59c7dfb49b8a3b52e3212fb967d/af529929ba_1280.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61449410
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-11-2020 à 15:39:50  profilanswer
 

Une fake Rolls chinoise ?  [:transparency]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61449505
cisco1
Posté le 26-11-2020 à 15:50:11  profilanswer
 

Une fake classe S chinoise :o , c'est méchant parce qu'ils se sont vraiment donné du mal pour la faire.
 
La Facel II c'est dans le top 5 des bagnoles que tu auras un jour... en fond d'écran :o ?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61449607
Manisque
Posté le 26-11-2020 à 15:58:13  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Quand on ne peut pas s offrir une Facel ou une Bentley Continental, heureusement qu il y a british leyland :o


Est-ce qu'il en reste en état de rouler ?
Il me semblait que la mécanique s'autodétruisait et que la structure tombait en poussière assez rapidement, à moins que ce qu'on m'ait raconté soit un peu exagéré :o.

 
cisco1 a écrit :

Je suis plutôt d'accord, si on prend l'ensemble du TDB, le design, les portières, le volant etc. Y'a d'autres intérieurs plus foufous encore avec des boiseries rigolotes mais c'est plus lourd en général.
Après y'a des choses plus légères que j'aime bien voire mieux, mais en intérieur luxueux, la Facel c'est chaud de faire mieux  [:didier frogba:5].

 

Ça me fait penser à la Mercedes 600 W100 "Dictator" "Pullman".

 

Masse à vide approchant celle d'un poids-lourd, suspension pneumatique (ça colle avec les poids-lourds :o), actionneurs hydrauliques dans l'habitacle full cuir + bois massif [:kazama:3].

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 26-11-2020 à 15:58:50

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR