|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:17:20 |
the-monk Ça passait c'était beau | J'aime beaucoup les jantes |
cisco1 | Toute la MG A est sympa en Twin Cam, j'adore la ligne , le TDB est simple mais sympa, le moteur une fois ses problèmes réglés est top C'est vrai qu'elles sont jolies ces jantes Dans l'idée, la Type E lightweight avec ses Dunlop les Campagnolo des 275 GTB/4 qui modernise la voiture d'un coup les Rudge
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 03-11-2020 à 07:40:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | un de mes sujets favoris/ les Fastback de carrossiers il a fait aussi les versions longues dont une limousine 6 porte à 8 places ( au moins ) sur KAD B Sans transition, mais une V8 coupé aux spécifications "POW" , en dehors des couleurs c'est la spec parfaite et un proto Heuliez sur base de 914, le garage autour est sympathique Message édité par cisco1 le 04-11-2020 à 08:14:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lsage Le sage des forums | Tiens, du coup, j'ai regardé les Opel Kadett en vente et je suis tombé sur ce modèle targa:
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe l'opel admiral!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien la Diplomat, peut-être les jantes --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la diplomat fait très strich-acht du pauvre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:28:24 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 | J'aime beaucoup ces Opel aussi |
logicsystem360 |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il y a un véhuite 7.2l comme même lô, et ils étaient passé de la BVA2 à la BVA3 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
cisco1 |
MAIS la Plymouth Fury avait droit à la manuelle à 3 rapports en 1970 sur les V8 318 et 383 par contre pour mettre la main sur un engin comme ça en boite manuelle... Même Topo sur les Dodge Polara.
Message édité par cisco1 le 04-11-2020 à 16:39:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | L'avantage par contre de ces bestiaux c'est qu'il y a pas mal de pièces interchangeables / adaptables / neuves ou vintage, perf oupa, dont les boîtes. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
logicsystem360 | Mais du coup, il est ou le levier avec ces tableaux de bord ?
--------------- Ma chaine Youtube |
wend Celtic insane live from asylum | Pour quoi faire une boite manu sur un gros paquebot destiné à cruiser avec le bras qui pend négligemment à la portière ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
logicsystem360 |
logicsystem360 | t'es trop vieux pour comprendre et tu roules en merco coupé BVA en plus Message édité par logicsystem360 le 04-11-2020 à 16:47:57 --------------- Ma chaine Youtube |
wend Celtic insane live from asylum | Avé la couleur kivabieng --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Tiens d'ailleurs en regardant un peu ces landbarges, je suis tombé sur un article qui explique la disparition des selecteurs de vitesse à bouton au milieu des années 60
|
4SpiK qtπ | Manta... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Praysant! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Cette communauté de pensée ²
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Ils conduisent quoi dans la série ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |