Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°61123605
cisco1
Posté le 26-10-2020 à 11:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des choix qui se défendent tout à fait.
Je comprend le choix tout en douceur du 4.0 boitoto, mais étant un grand adolescent qui aime faire vroum vroum en s'astiquant le levier, sur une XJS ce serait un V12 tuning avec une boite manuelle et une sortie libérée (délivrée)
https://www.youtube.com/watch?v=ytfHEaRBCcM
https://www.youtube.com/watch?v=ZTX620omSHs

 

Mais les V8 d'Aston ou Maserati, il se passe quelque chose.


Message édité par cisco1 le 26-10-2020 à 11:35:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 11:32:50  profilanswer
 

n°61123655
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-10-2020 à 11:36:48  profilanswer
 

Le védouze Jag  [:cerveau discobeck]  
 
Et toute cette bonne huile répandue sous lui un peu partout où il passe  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61123785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2020 à 11:47:10  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je comprend le choix tout en douceur du 4.0 boitoto, mais étant un grand adolescent qui aime faire vroum vroum en s'astiquant le levier, sur une XJS ce serait un V12 tuning avec une boite manuelle et une sortie libérée (délivrée)


Ma vision fantasmée de la XJS, c'Est un cab dans une teinte mi chic mi EHPAD, avec un atlas routier en guise de carte et le Gault-Millaut pour donner les destinations. Bref, un truc qui se conduit avec un double-menton et une tension À faire pâlir un turbo d'A45AMG chiptunée.
Pour le vroum, je pioche soit dans le très sale pour gérant de bowling, genre une américaine décadente des années 70 avec un levier de vitesse en crosse de Winchester 200ch pour 7L de cylindrée et des perfs de 106 diesel en sachant qu'Au bout de 15 jours elle me gavera et qu'après un moi je la foutrais au fond d'un étang pour toucher l'Assurance. Je préférerais une 4200GT si on a droit aux Young, sinon, mais sans la même satisfaction coupable que les autres, une Aston-Mustang.


Message édité par MantaFahrer le 26-10-2020 à 11:47:22

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61123994
cisco1
Posté le 26-10-2020 à 12:07:51  profilanswer
 

Je vois le trip pour la JAG :D

 

Les Big Block c'est très sale comme son, ca prend aux tripes mais ca aime pas les tours, c'est le problème des blocs ricains.

 

C'est là ou les V8 Aston et Maserati sont, pour moi, jouissifs.

 

Le Maserati  c'est métallique, du coup au ralenti, c'est pas régulier, il sonne un peu comme un casserole.
C'est quand tu commences à dépasser 2500/3000 que ca prend une dimension dingue, avec un côté "course" assez inattendu sur ces gros bateaux que sont les Quattroporte ou Kyalami. C'est un hurlement métallique de V8 crossplane, et c'est terrible. :love:
C'est pas évident de trouver des vidéos sur youtube, aucun propriétaire ou vendeur ne s'aventure à dépasser les 3000 :o

 

L'Aston est différent, moins métallique, mais pareil il prend ses tours, il fait "riche" et c'est fabuleux. Et en plus ils sont beau à regarder ces moteurs.

 

Un dernier pour la route, celui de la Thema 8.32, tu prends un ferrouze un peu aphone des 328 GTB, qui sonnent comme deux 4 cylindres.
T'en fais un crossplane, et hop c'est magique.

 

On peut préférer, les hurlement des V12, les 6 en ligne, y'a de très belles choses, mais un gros V8 Crossplane avec ses borborygmes, qu'est-ce que c'est bon :love:

 


Message édité par cisco1 le 26-10-2020 à 12:08:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61124283
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-10-2020 à 12:38:32  profilanswer
 


 :love:  :love:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61128723
cisco1
Posté le 26-10-2020 à 18:40:44  profilanswer
 

Pour illustrer un peu sur les différents V8 Crossplane

 

Le gros bombardier mais qui prend des tours: l'Aston . Y'a un côté "riche", voluptueux. C'est pas métallique mais c'est envoutant, y'a un truc.
https://www.youtube.com/watch?v=ovqtio4W40A
https://www.youtube.com/watch?v=i6_083S-CyA

 

Le gros bateau, les V8 américains.

 

Une Camaro 427
https://www.youtube.com/watch?v=9SFqPGoYfik
le gros Chrysler dans une jensen INterceptor
https://www.youtube.com/watch?v=umKfuus3SBQ
ou dans une plymouth Roadrunner
https://www.youtube.com/watch?v=wIazthoMi_8

 

le small black chevy a plus d'allant, mais ca garde ce côté bateau
https://www.youtube.com/watch?v=mtxhrStSJPs

 

le Maserati
https://www.youtube.com/watch?v=bwrojDygPuk
Dans sa "petite" version 4.2 c'est encore mieux pour aller chercher les tours :love: , pour moi il se passe un truc :o
https://www.youtube.com/watch?v=3CP6XPBEHmA

 

Le Ferrari 3.2 de base à vilo plat, ca va chercher des tours  mais ca sonne comme une moto 4 cylindres
https://www.youtube.com/watch?v=-8On6nth1lk

 

Tu lui changes son vilo pour un croisé (crossplane) dans la Thema 8.32 , ha ben tout de suite, on change d'ambiance ça fait plus sérieux :o , mais c'est presque trop "sobre"
https://www.youtube.com/watch?v=3IYjkU_48hM
https://www.youtube.com/watch?v=m0zddCrETQ4

 

Chacun voit midi à sa porte.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-10-2020 à 18:45:27

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61128904
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-10-2020 à 18:58:04  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
le Maserati  
 
Dans sa "petite" version 4.2 c'est encore mieux pour aller chercher les tours :love: , pour moi il se passe un truc :o  
https://www.youtube.com/watch?v=3CP6XPBEHmA


 
 :love:  :love:  :love:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61133152
Fifou63
Posté le 27-10-2020 à 08:43:30  profilanswer
 

Au meeting 110 ans d'Alfa Romeo à Montlhéry, il y avait une très très rare 1900 Berlina Super  :love:

 

https://zupimages.net/up/20/44/eh56.jpg

 

La 1900 Berlina est la première monocoque de la marque, sortie en 1950, avec un moteur 4 cylindres double arbre en fonte, culasse en alu et chambres hémisphériques de 1884cm3. C'était aussi la première berline Alfa de grande série entièrement fabriquée par Alfa, donc le début de la standardisation.
La version Super était le haut de gamme bien équipée avec levier de vitesse au plancher (et non pas au volant) et un moteur "poussé" à 90cv DIN (avec toujours 1 seul carbu), une valeur remarquable en 1950 pour un 1900cm3!
Il y aura aussi une version 1900 Ti Super avec 2 carbus et 100cv DIN, et même 115cv DIN en fin de carrière avec un 1975cm3, voiture très utilisée par la police italienne qui l'adorait (son surnom affectueux était "Pantera" ).
C'était aussi avec elle qu'était né le fameux slogan "la berline familiale qui gagne les courses le dimanche". Elle était quasiment sans concurrente...

 

On pourrait croire à une grosse 403 pigeot : sur photo, c'est vrai mais en réel, pas du tout. ;) Elle est plus grosse, plus grande, plus large, plus "imposante" quoi.

 

https://zupimages.net/up/20/44/7zca.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/44/6l1k.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/44/woh4.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/44/j0pi.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/44/1nl1.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/44/4ehi.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/44/9yx5.jpg

 

Cette 1900 a été entièrement restaurée récemment. Elle est vraiment magnifique !

 

https://zupimages.net/up/20/44/ihs2.jpg


Message édité par Fifou63 le 27-10-2020 à 08:44:24
n°61138834
cisco1
Posté le 27-10-2020 à 16:43:59  profilanswer
 

Magnifique la 1900 :love:  
Je la pensais pas plus grosse qu'une 403 par contre :D
C'est sûr que par rapport aux petits coupés Giulietta SS et aux Spider elle parait hénauuuuume :D  
 
Le moteur des 1900 avec le couvre culasse en biais qu'est qu'il est beau   [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
Le suivant des Giulietta Bertone and Co est très sympa, mais ces couvres culasses à 90° de la 1900 ca me fait quelque chose  [:cerveau lent]  
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/alfa_romeo/12581729.jpg
 
Pour la même raison, le moteur OSCA des FIAT 1500S et 1600S , j'adore sa tronche  [:cerveau nico54]  
https://3.bp.blogspot.com/_zp5hU5oekAI/TH1g0PRL8RI/AAAAAAAAESw/1dApKABKITE/s1600/fiat+1500+osca+engine.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61139700
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-10-2020 à 17:58:03  profilanswer
 

Wiki me dit que la n'Alfa est plus courte (4m40 contre 4m47) et plus étroite (1m60 contre 1m67) qu'une 403, malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 27-10-2020 à 17:58:14

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 17:58:03  profilanswer
 

n°61162201
Fifou63
Posté le 29-10-2020 à 09:10:46  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Wiki me dit que la n'Alfa est plus courte (4m40 contre 4m47) et plus étroite (1m60 contre 1m67) qu'une 403, malgré tout.


 
Alors ce sont mes yeux  :pt1cable:  
 
J'avais vraiment l'impression de la trouver plus grosse qu'une 403.
Bon en même temps, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une 403 dans la rue, mes souvenirs sont sûrement émoussées...
 
En tout cas, aux dires du propriétaire (heureux homme!), elle marche fort ! (160 compteur en pointe! en comparaison avec ses concurrentes d'époque!  :D )
Depuis que je l'ai vu en vrai, j'ai envie d'en avoir une, et ma femme aussi !!!   :love:  :love:  :love:  
De même couleur d'ailleurs! Ce rouge est magnifique.
 
Idéal pour transporter ma marmaille à l'école  :sol:


Message édité par Fifou63 le 29-10-2020 à 09:13:00
n°61162238
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-10-2020 à 09:14:16  profilanswer
 

Le sleeper de l'époque :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61167377
Fifou63
Posté le 29-10-2020 à 14:58:05  profilanswer
 

Vu qu'on parle des "double arbres", voici le mien  :love: de 1959

 

Avec ces deux carbus double-corps Solex 40 ADDHE, inutile de vous dire que ça chante bien et fort :sol:

 

https://zupimages.net/up/20/44/9o56.jpg

 

Bon on voit que c'est dans "son jus"  :o (la peinture sur le couvre-culasse n'est pas d'origine, mais j'aime bien. Quand je restaurerai un jour intégralement le Sprint, j'enlèverai la peinture et ferai un effet poli/chromé).

 

Pour l'anecdote, le filtre à essence, je l'ai trouvé chez nortoto c'est un modèle pour 4L, parfaitement adapté  :sol:

 

Les gros tuyaux noirs en bas, c'est pour le chauffage, c'est un peu bordélique, mais ça n'a pas été simple de les changer (ceux ci sont neufs). L'idéal serait de les mettre sous les 2 carbus, mais pour cela, fallait les sortir, donc hors de question. On fera plus propre lors de la restau.


Message édité par Fifou63 le 29-10-2020 à 15:08:03
n°61169541
cisco1
Posté le 29-10-2020 à 17:49:17  profilanswer
 

:love:  
Clairement un des plus beau 4 cylindres qu'il y ait eu, LE plus beau? sûrement.  
Y'a eu de très jolis 4cyl double arbre ailleurs...esthétiquement...  mais ça n'a pas toujours été une réussite en terme de fiabilité :o
 
Le MG est superbe avec ses culasses un peu carrées à 90°C... mais il aimait pas l'essence et un peu trop l'huile. C'est ballot pour un moteur :o  
En bon moteur anglais, il vibrait comme il faut, les carbus SU eux n'aimaient pas ça, ils sont cons ces carbus
https://i.pinimg.com/originals/5c/41/1f/5c411faae5cac561768085eba88cd548.jpg
 
Et notre joli double arbre FRANCAIS  [:zyx] , une merveille... un moteur brillant tant qu'on ne l'utilise pas,  le refroidissement ne suivant pas l'excellence du moteur :o  
https://www.gatsbyonline.com/wp-content/uploads/2016/10/Facellia_Convertible_04.jpg
 
Le Lotus Ford Twin Cam a eu moins d'emmerdes (c'est quand même extroardinaire quand on porte le nom Lotus :o )  
https://www.oldskoolford.co.uk/ipb/uploads/monthly_2020_01/AngliaTwincam1.jpg.8929c733865c2ed0882d7e0ca022d66b.jpg
 
oublié et pourtant les précédent tous, le joli Salmson Francais.  
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/84386663_3716352221713469_7899933355569840128_o.jpg?_nc_cat=109&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=JRuBFXqxFlYAX-gIkqZ&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=e2643bdccec822733d742152b2f66e37&oe=5FC0FCB3
 
On va passer sur les mini machins de chez Abarth, Moretti, l'Anzani R1 et autres raretés


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61171710
cisco1
Posté le 29-10-2020 à 20:50:12  profilanswer
 

sans transition
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/article_images/b31i9542.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61171787
logicsyste​m360
Posté le 29-10-2020 à 20:56:35  profilanswer
 

Sympa l'Alfa 75 au milieu


Message édité par logicsystem360 le 29-10-2020 à 20:56:47

---------------
Ma chaine Youtube
n°61172046
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-10-2020 à 21:17:13  profilanswer
 

Noob.
Alfa SZ.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61172054
logicsyste​m360
Posté le 29-10-2020 à 21:18:22  profilanswer
 

[:vave1]


---------------
Ma chaine Youtube
n°61172296
KALIFORNIA
Posté le 29-10-2020 à 21:39:56  profilanswer
 


Protos de BX coupé ?!?  :o  :o  
 

n°61172913
Grumly132
TMT
Posté le 29-10-2020 à 22:40:22  profilanswer
 

300ZX  [:zedlefou:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°61173266
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-10-2020 à 23:32:46  profilanswer
 


 [:hephez]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61174710
Fifou63
Posté le 30-10-2020 à 09:17:08  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

:love:  
Clairement un des plus beau 4 cylindres qu'il y ait eu, LE plus beau? sûrement.  
Y'a eu de très jolis 4cyl double arbre ailleurs...esthétiquement...  mais ça n'a pas toujours été une réussite en terme de fiabilité :o
 
Le MG est superbe avec ses culasses un peu carrées à 90°C... mais il aimait pas l'essence et un peu trop l'huile. C'est ballot pour un moteur :o  
En bon moteur anglais, il vibrait comme il faut, les carbus SU eux n'aimaient pas ça, ils sont cons ces carbus
https://i.pinimg.com/originals/5c/4 [...] 8cd548.jpg
 
Et notre joli double arbre FRANCAIS  [:zyx] , une merveille... un moteur brillant tant qu'on ne l'utilise pas,  le refroidissement ne suivant pas l'excellence du moteur :o  
https://www.gatsbyonline.com/wp-con [...] ble_04.jpg
 
Le Lotus Ford Twin Cam a eu moins d'emmerdes (c'est quand même extroardinaire quand on porte le nom Lotus :o )  
https://www.oldskoolford.co.uk/ipb/ [...] 22d66b.jpg
 
oublié et pourtant les précédent tous, le joli Salmson Francais.  
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5FC0FCB3
 
On va passer sur les mini machins de chez Abarth, Moretti, l'Anzani R1 et autres raretés


 
Le Lotus était le seul qui tenait tête au Bialbero Alfa  :)  
Mais le Bialbero était quand même plus fiable...
Et puis, le Lotus, c'est quand même un moteur de patchwork, du tuning si vous voulez, fait à partir d'un roturier 4 cylindres Ford crossflow (bloc fonte). Alors que le Bialbero tout alu a été conçu tel quel de A à Z sans utiliser une base d'un moteur connu (par G. Busso, oui le fameux ingénieur qui concevra plus tard le V6)  [:moonzoid:5]  
Il a vécu de 1954 à 1998 (je crois, sous le capot de la 155 en version 1.7 twin spark). Il a connu plusieurs cylindrées, même un 1000cm3 (54cv) jamais commercialisé, connu du 16 soupapes aussi (conçu par Autodelta sur Alfetta Berlina), sans parler de la suralimentation (compresseur comme la 1600 GTA SA "sovra-alimentata" et turbo bien sûr).
Bref, une véritable légende ce moteur avec une sonorité magnifique reconnaissable entre milles  :love:

n°61174844
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 09:28:41  profilanswer
 


 [:moonblood9]  
Elle a beau être bizarre et par certains côté quelconque esthétiquement, avec le temps elle fait son effet cette Aston Zagato ...


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61174976
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2020 à 09:37:20  profilanswer
 

Elle ne te faisait pas de l'effet dès sa sortie ? [:million dollar baby]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61176385
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 11:17:53  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


Le Lotus était le seul qui tenait tête au Bialbero Alfa  :)
Mais le Bialbero était quand même plus fiable...
Et puis, le Lotus, c'est quand même un moteur de patchwork, du tuning si vous voulez, fait à partir d'un roturier 4 cylindres Ford crossflow (bloc fonte). Alors que le Bialbero tout alu a été conçu tel quel de A à Z sans utiliser une base d'un moteur connu (par G. Busso, oui le fameux ingénieur qui concevra plus tard le V6)  [:moonzoid:5]
Il a vécu de 1954 à 1998 (je crois, sous le capot de la 155 en version 1.7 twin spark). Il a connu plusieurs cylindrées, même un 1000cm3 (54cv) jamais commercialisé, connu du 16 soupapes aussi (conçu par Autodelta sur Alfetta Berlina), sans parler de la suralimentation (compresseur comme la 1600 GTA SA "sovra-alimentata" et turbo bien sûr).
Bref, une véritable légende ce moteur avec une sonorité magnifique reconnaissable entre milles  :love:

 

Entièrement d'accord, l'Alfa est au top pour ça, sa production, sa longévité, le son, les dérivés. Le Ford Lotus est sympa, mais c'est pas au même niveau.

 

Ceux que j'aime bien ce sont les FIAT, celui d'OSCA (une conception d'Ernesto Maserati et de je ne sais plus quel ingé) qui est très joli, il sonne très "doux" en comparaison de l'Alfa. Mais la production et la longévité n'ont rien à voir.
Sinon celui que j'ai pas cité toujours chez FIAT, c'est le 4 cylindres double arbre Lampredi qui a suivi sur les 124 , qui lui pour le coup a beaucoup de choses pour lui avec aussi une belle longévité et beaucoup de dérivés et version.
https://i.pinimg.com/originals/55/85/2b/55852bdf311628ac660471dfda6edc6e.jpg

 

Y'a plein de jolies choses chez FIAT mais comme la qualité de fabrication et l'image sont pourries, elles ont pas la même reconnaissance que les Alfa, c'est sûrement mérité, mais ça en fait de bonnes affaires. Et encore plus les Lancia, mais c'est pas le moteur qui fait tout dans la Lancia, c'est plus un ensemble.

 
MantaFahrer a écrit :

Elle ne te faisait pas de l'effet dès sa sortie ? [:million dollar baby]


Alors bizarrement, non, du tout, pas quand j'étais petit.
J'étais archi fan de la Lagonda, qui était le rêve absolu, plus qu'une Countach, j'aimais bien la V8 Vantage. Mais la Zagato, contrairement à Vanessa Demouy, ne me faisait pas trop d'effet sur papier glacé. Son dessin un peu quelconque, un peu bizarre bof.
Et puis là maintenant, je vois une voiture finalement discrète (©Ixemule) , avec une carrosserie Alu, un moteur magnifique, un intérieur, mi italien avec ses lignes droites, anglicisé dans les versions tardives avec des touches de bois. Ca commence à cocher toutes les cases qui me titille la fibre autophile.

 

les premières ont un intérieur un peu trop italien pour une Aston
https://s35.wheelsage.org/format/picture/picture-preview-large/a/aston_martin/v8_vantage_zagato/aston_martin_v8_vantage_zagato_12.jpg
Mais les suivantes, ce mélange de ligne droite, de cuir et de bois  :love: , ca me rappelle un peu Venturi.
https://img.favcars.com/aston-martin/v8/images_aston_martin_v8_1988_1_1280x960.jpg

 

Et puis je n'avais pas toutes les photos en détail, ca restait souvent des miniatures, le net apporte un peu plus
https://silodrome.com/wp-content/uploads/2019/06/Aston-Martin-V8-Vantage-Zagato-Taillight-768x512.jpg
https://silodrome.com/wp-content/uploads/2019/06/Aston-Martin-V8-Vantage-Zagato-Window-768x512.jpg
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/article_images/b31i9260.jpg

 

Et , le gris revente lui va particulièrement bien [:sei7h:4]
https://images1.bonhams.com/image?src=Images/live/2019-04/25/24872895-1-6.jpg&width=960
https://classiccarsandcampers.co.uk/images/vehicle/207/1187.jpg


Message édité par cisco1 le 30-10-2020 à 11:20:12

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61176574
Fifou63
Posté le 30-10-2020 à 11:30:53  profilanswer
 

En effet, j'avais oublié le Lampredi Fiat/Lancia !  [:jsuistropcon]  
 
Ce moteur très bien conçu a eu aussi une longévité exceptionnelle ! (on le retrouve sur les Delta Integrale par exemple ou bien en GrpC etc.)

n°61176954
spacewolf1
Posté le 30-10-2020 à 11:58:00  profilanswer
 

beige / bois (ou imitation bois, faut pas exclure les Facel :D )... la meilleure des combos d'intérieures :love:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°61177041
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-10-2020 à 12:05:07  profilanswer
 

Cet intérieur de folie, et oui ça fait un peu Venturi  :D


---------------
Roll out !
n°61177136
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 12:13:14  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

beige / bois (ou imitation bois, faut pas exclure les Facel :D )... la meilleure des combos d'intérieures :love:

 

Non [:guezolte]
Cuir bordeaux Ebène Macassar über alles  [:guezolte]
https://images1.bonhams.com/image?src=Images/live/2015-03/04/9137754-1-19.jpg&width=960
https://images1.bonhams.com/image?src=Images/live/2015-03/04/9137754-1-20.jpg&width=960
https://www.arthur-bechtel.com/images//a89ba9fbabde6bab487ec1b2f929ce254965c578_ID_1296_mercedes-benz600Pullman(9)-w1260-h840-cut.jpg

 

ou un bois de Rose mais le rouge est ici beaucoup trop clair  [:guezolte]
https://cdn.motorcar.com/used-1967-maserati-mexico-fullyrestored-9707-18924938-55-640.jpg
https://cdn.motorcar.com/used-1967-maserati-mexico-fullyrestored-9707-18924938-54-640.jpg


Message édité par cisco1 le 30-10-2020 à 12:13:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61177568
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 12:57:21  profilanswer
 

chez Silverstone auctions, une Alfa spéciale des années 60
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/alfa_romeo/13840848.jpg
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/alfa_romeo/13840854.jpg
 
ca me rappelle à peine la Effeffe...  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61177875
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2020 à 13:24:29  profilanswer
 

Le macassar / cuir rouge du 1er exemple, c’est clairement nope pour moi. Le rouge et l’orange, ça gueule.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61178321
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 14:02:27  profilanswer
 

Ouije suis d accord  pas trouvé de bordeaux qui va bien


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61178527
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-10-2020 à 14:23:41  profilanswer
 


 
Cette bande de copieurs chez Alfa  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°61182181
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 19:28:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Elle ne te faisait pas de l'effet dès sa sortie ? [:million dollar baby]


Du coup et toi?  [:klemton] , archi fan des le début?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61182413
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2020 à 19:46:17  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Du coup et toi?  [:klemton] , archi fan des le début?


Elle est sortie dans la bonne époque pour un gamin, surtout quand le gamin se fait martyriser À la récré, est nul en foot et passe son temps dans l'Auto-Journal :D
Gros fan depuis l'époque de leur sortie de la Zagato, mais aussi de la Virage, surtout en version Le Mans/Miss Piggy, et qu'ils avaient achevée en shooting brake/Panamierda SB. Et la XJS Lister. Et la Diablo Strozek. Et l'Alfa SZ.
Ca:
 
https://www.autotimesnews.com/wp-content/uploads/2020/03/Aston-Martin-Vantage-Le-Mans-V600-1140x641.jpg
 
http://www.automotorblog.com/wp-content/uploads/2010/08/Shooting-Brake.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61182670
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-10-2020 à 20:09:37  profilanswer
 

La version break magnifique.


---------------
Roll out !
n°61183836
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 21:44:20  profilanswer
 

Pareil la première Virage vantage quand elle est sortie  [:chaleur intempestive] cette crise de priapisme aïgue  [:cerveau lent]
La LeMans est dingue mais c'était son évolution et la version break évidemment [:chaleur intempestive]
Ca et les Venturi , la 300 Atlantique en particulier (quoiique les premières me faisait peut être encore plus d'effet petit) , la première Diablo aussi avé les jantes à trous, en jaune comme ma BBurago forcément.

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/84/Virage_Vantage.jpg/640px-Virage_Vantage.jpg
https://live.staticflickr.com/7400/28159472865_2224c8d662_b.jpg
https://s35.wheelsage.org/format/picture/picture-preview-large/v/venturi/coupe_260_atlantique/venturi_coupe_260_atlantique_9.jpg

 

Mais rien ne m'a fait plus fantasmer qu'une petite image en noir et blanc qui montrait la Lagonda
https://i2-prod.birminghammail.co.uk/incoming/article7509032.ece/ALTERNATES/s1227b/BP3272539.jpg
(pas celle là mais une autre dans le même genre)


Message édité par cisco1 le 30-10-2020 à 21:46:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61184103
spacewolf1
Posté le 30-10-2020 à 22:05:55  profilanswer
 

Alors elle... sous côté pendant des années et mais dont la côte a explosé en quelques années :/


Message édité par spacewolf1 le 30-10-2020 à 22:06:08

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°61184882
cisco1
Posté le 30-10-2020 à 23:01:12  profilanswer
 

Oui, si y en a pour achetera ce prix là...


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61190381
cisco1
Posté le 31-10-2020 à 16:40:31  profilanswer
 

blague éculée
https://carsevolution.net/wp-content/uploads/2017/12/Mustang-1975-front.jpg
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/aston_martin/13830313.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61205532
cisco1
Posté le 02-11-2020 à 10:17:20  profilanswer
 

Bonne journée à tous
https://www.artcurial.com/sites/default/files/styles/840_width/public/lots-images/2017-10-12-17/3243_10607422_0.jpg?itok=MszRtdUp


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR