| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 16:10:02 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | en passant quelques classqiues plus ou moins connus
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Moi je vais faire pour les pauvres Traversée de Paris aujourd'hui (le covid n'aura que repoussé l'inévitable sortie des anciennes). Beaucoup plus d'américaine que dd'habitude j'ai trouvé (et toujours avec la horde de Mustang en tête). Un p'ti type H comme neuf 2 cabriolets Facellia (une avec hard top) Une avalanche de Mustang (faites votre choix Une Figaro pas commune (ça fait toujours plaisir d'en croiser, surtout en bon état) La voiture de Columbo mais quand le propriétaire prends soin sa voiture Une GTO... mais pas italienne Une Porsche 914 aux couleurs de Gulf (pour avoir l'impression d'avoir des chevaux ??? Et une indestructible Trabant version art car Message édité par spacewolf1 le 30-08-2020 à 19:49:22 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la trabant multicolore qui nous vaut ce come-back (mountain) ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas ça craint pas être la 914 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | La Facellia --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:18:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Monsieur Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Une petite Arzens 1938 pour fêter ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca aurait un peu plus de tenue que ta voiture de garçon coiffeur usée jusqu'à la corde pour venir aux kirougnes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Petite cueillette lors de mes vacances :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est choupi le tendeur turquoise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par ixemul le 09-09-2020 à 17:49:10 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Dredy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | J'aime. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Han |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as quelques années de retard lô --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Avec l’âge l’érection prends plus de temps |
m-ar | Ce sont les voitures de la vrai/fausse découverte artcurial ? |
cisco1 | hop pour contrecarrer Wend --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | C'est mignon mais c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux au chat noir. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais j'ai pas dit que c'était moche, juste que ce n'était pas les plus belles, sur cette période je lui préfèrerai la SS100. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Jaguar SS100 Saloon
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas près de --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |