| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : https://www.leboncoin.fr/voitures/1822630246.htm/ Le prix bordel... EDIT : Et celle là, si EuroMillions un jour Message édité par Nivacrin le 07-08-2020 à 11:16:59 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:13:58 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé | Une 2 CV Sahara à 139 k€ sur LBC. Who says better ? --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cisco1 | C'était pas trop cher pour la rareté mais payer autant pour un coupé bertone... même découvrable c'était un peu abusé --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 18:24:55 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute | Le sentiment quand tu vois la voiture partir dans la rivière sans pouvoir faire quoi que ce soit... --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Moralité, avec une boite auto en mode P, aurait pas eu de soucis |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 20:20:33 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Ou mettre systématiquement sa boite en prise |
Ren' | Postée dans un mauvais topic de ma part tout à l'heure : Une rare Amphicar, sur le lac de Cazaux |
Pentier | ça me fait penser à celle que wheeler deeler a restauré, ça vaut assez cher en plus ces engins... Belle prise |
Pentier | Harry's garage : https://www.youtube.com/watch?v=qSb_bvqhOVA
|
cisco1 | La mer, une Ghibli spider, une Miura particulière, une nana. Faut pas grand chose pour faire un petit film. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
It_Connexion |
|
Logicsystem360 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
cisco1 | J ai popeye en tête perso --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nicobule Pilou-Pilou |
Waouh le navire est génial ! |
nicobule Pilou-Pilou | Histoire intéressante ce navire
https://www.classicdriver.com/en/ya [...] 972/729488 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 21:45:24 ![]() Il me faut ça pour aller chercher le pain.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 21:45:45 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sympa le concept Ferrari, faire payer l’entrée en concession hors de prix, à des mecs qui peuvent pas se payer la caisse --------------- Roll out ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Jp03 In Cagole we trust |
Plus qu'à trouver l'occasion.
Message édité par Jp03 le 25-08-2020 à 22:34:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nicobule Pilou-Pilou |
Sans oublier surtout les essuie-glace décoratifs |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'odeur de caoutchouc cramé, des leviers de vitesse longs comme ma bite, des portières qui CLONG en fermant, et du vinyle craquelé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KALIFORNIA |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et les embrayages durs comme ma bite aussi |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |