| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:23:26 ![]() ![]() |
cisco1 | un peu comme ça, mais en mieux j'aime bien ça aussi en moins bien Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-09-2020 à 22:05:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fred_div91 | Une petite MG "dans son jus" bien sympathique.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par wend le 14-09-2020 à 09:14:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Saoutchik, tout de suite les extrêmes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:27:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'avoue que je ne parviens pas à ne pas aimer la période streamliner blindé de chrome de Saoutchik Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-09-2020 à 16:37:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Winny29 Breizh Atao!! | Trop de chrome tue le chrome --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | Il te faut une Cadillac 2nd moitié des 70' --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | La voiture qui coûte plus en essence que tout le reste --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grumly132 TMT | Certes. Mais tu peux rouler la dedans :
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 14-09-2020 à 20:10:13 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Voui , il en fait d'autres, mais la blanche et bleue et la plus réussie. Il a fait cet OVNI aussi, Talbot T26 Grand Sport Figoni ha les Fastback francaises ricaines
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-09-2020 à 20:29:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et la mienne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
etienne000 | Je confirme, mais il aura pas la bonne tocante pour aller avec --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wend Celtic insane live from asylum | Achète déjà tes jantes bytes, paltoquet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Certes mais j'aime bien quand même Deux que t'aimes bien Message édité par cisco1 le 15-09-2020 à 15:53:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
cisco1 |
Fifou63 |
Jamais conduite, mais mon père si. Il m'a dit que c'était un veau (68cv je crois, pour un poids d'un fourgon forcément...) et en plus, ça ne tenait pas la route, ou plutôt toute la route. Message édité par Fifou63 le 15-09-2020 à 16:31:59 |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime bien la vedette, c'est joli, mais...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-09-2020 à 17:13:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | On parle d'un temps où la 4cv atteignait péniblement le 90kmh en pointe, la 203 de 45ch plafonnait à 115kmh, la --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Certes mais aucune avec un gros véhuite comme même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Lol.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
cisco1 | Le 3.9 pour le coup et pour le marché européen c est un très gros moteur. En Europe, plus gros c est Rolls sur son gros six ou les V8 ricain des Facel, sinon? Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 16-09-2020 à 23:50:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |