| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 20:51:20 ![]() ![]() |
cisco1 | Ca me dit quelque chose... Porsche? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vous laisse enjoyer le récit de la full win:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Evidemment le temps de poster... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 21:04:19 ![]() ![]() |
Pentier | Bitter avait sorti une grosse Manta, la SC |
intersigne /!\ SJW /!\ | Heu, très jolie faut pas abuser --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais oui c'est vrai --------------- Roll out ! |
Pentier | cette collection : https://www.youtube.com/watch?v=xbK0WIFOgvs
|
Pentier | la seconde 166LM comme celle que j'avais vue au FF60 (appartenait au défunt Jacques Swaters, c'est sa fille au volant) Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 04-06-2020 à 08:18:19 |
the-monk Ça passait c'était beau | CR Essai MGB GT :
|
the-monk Ça passait c'était beau | 17K€
Edit : Quand je vois Celle-ci toute restaurée, certe RHD, mais présentant largement mieux pour 15K€, en comptant 2,5K€ de conversion RHD/LHD, je me dis que 17 pour la sienne c'est trop. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 04-06-2020 à 09:02:49 |
Pentier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Oui, c'est un truc qui se prépare à l'avance. Il faut en voir pas mal, connaitre les points particuliers à regarder, essayer de voir les prix habituels, suivre aussi les enchères genre benzin pour voir à combien ça part. En faisant comme ça, le jour où tu trouves la bonne, tu es sûr de ce que tu fais et ça permet de prendre une décision rapide et d'éviter de louper une bonne affaire. J'avais fait comme ça pour ma Z4. J'en ai vu 7 en 6 mois avant d'acheter la mienne et final je pense avoir fait une affaire plutôt correcte. Suivant où tu es, n'hésite pas à regarder à l'étranger aussi.
Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 04-06-2020 à 09:19:12 |
the-monk Ça passait c'était beau |
En plus au final, j'ai l'impression qu'il n'a quasiment pas roulé avec 200km grand max. Je pense qu'elle a passé plus temps en réparation que dans son garage. Pour la couleur dans l'idéal, ce serait soit BRG très foncé soit rouge. Après, je suis pas plus fermé que ça. Je préfère sacrifié la couleur et avoir une voiture nickel que l'inverse Edit : pour la conversion c'est cool mais pour moi il doit y avoir une décote par rapport à une LHD d'origine. (De plus, suivant les sources c'est considéré comme une modif majeure de la voiture qui en théorie devrait passer à l'équivalent actuel des mines). Edit 2 le retour : je pense comme toi pour le coter rentrer dans ses frais. Le problème c'est que comme il a fait, hormis s'il l'a payer pas cher du tout, ça va être dûr. Pour faire ça, il faut soit retaper une épave soit même de A à Z (et encore) soit acheter une déjà restaurée au juste prix, la bichonner et tu pourras la revendre au prix d'achat mais pas forcément à plus. Message édité par the-monk le 04-06-2020 à 09:29:45 |
Pentier |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Une 3.0i de 2003.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 04-06-2020 à 09:56:13 |
the-monk Ça passait c'était beau | Ah oui quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MGB c'est une chouette voiture. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-06-2020 à 11:48:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est pas le même budget une P1800. J'adore mais c'est quand même 10 à 15K€ de plus. Soit quasi le double du prix |
Tex Mex |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je n'ai pas regardé la cote depuis longtemps, mais on en trouvais autour des 20k soit proche d'une belle MGB. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cordelius Disciplus Simplex |
Un 3.0 en taxe de circulation annuelle c'est un peu au-delà de 800 €. La mise en circulation tombe à 65 € au-delà de 15 ans + le malus éventuel. En Wallonie/Bruxelles du moins. Et les 25 ans c'est fini normalement. C'est 30 ans maintenant. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 04-06-2020 à 12:03:52 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la dernière : Gilco Fiat Barchetta 1100 Fontana
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-06-2020 à 12:59:35 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Toj !!!! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |