| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message édité par cisco1 le 31-05-2020 à 20:44:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:51:45 ![]() ![]() |
Pentier | C'est quoi cette Maserati 330 ? Inconnue au bataillon et le mec en demande un prix de dingue https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] c=listPage Message édité par Pentier le 01-06-2020 à 09:36:48 |
Pentier | un peu comme les Singer... C'est beau, bien fini mais ce n'est plus une Porsche et mettre plus de 500.000 euros là-dedans, comment dire... |
cisco1 | Qu'est-ce que tu prendrais pour 500 000 boules? t'as plus rien Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 01-06-2020 à 11:16:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
et l'unicité, ça c'est paye... car c'est hype de le montrer et le faire savoir Message édité par Jp03 le 01-06-2020 à 11:48:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pentier |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 14:15:46 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je crois que tu peux décaler la virgule d'un cran. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier | J'ai réfléchi pour 500.000 euros ce que j'achèterais... tout en occaze indeed
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 01-06-2020 à 16:10:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je déconseille le G dans le trafic sur neige, entre le poids et les pneus bien larges, de tout mon passif automobile c’est le truc au volant duquel j'étais le moins serein. Edit: et 60k un G63, je sens la guez d'ici. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-06-2020 à 16:40:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
un bon vieux defender fera l'affaire alors Sinon, j'aurais bien pris une V8 Vantage des années 80 et une Continental T ou une Le Mans mais elles sont chères là Message édité par Pentier le 01-06-2020 à 16:50:40 |
Pentier |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the-monk Ça passait c'était beau | Pour la 504, je suis absolument fan de celle qui court le tour auto depuis quelques années : https://lesvoitures.fr/tour-auto-peugeot-504-coupe/
Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 01-06-2020 à 21:56:40 |
cisco1 |
intersigne /!\ SJW /!\ | 505 superproduction --------------- Roll out ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
En vieille F1, la Lotus 49. Depuis Grand Prix Legend, elle me fait rêver. En plus moderne, même si je n'ai jamais apprécié Schum, ni la Scuderia à son époque, j'adore la F310B de 1997. Au niveau du mans : la 917 évidement. 908 aussi. Rallye : A110, Stratos dans les classiques. Étrangement la 131 Abarth me plait beaucoup. La 037 a aussi pas mal de charme. Je suis très mordu sport auto à la base, je pourrais faire une liste infinie je pense Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 01-06-2020 à 22:12:12 |
cisco1 |
Pentier | moi je prendrais une Lotus Renault John Player Special
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 22:57:31 ![]()
Elle me dit quelque chose. Longeron tordu à l'avant droit, lors d'une étape, non ? edit : Vu dans Direct Auto surement. Tour Auto 2018. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 23:13:25 |
cisco1 | Super sympa, et se faire une réplique doit pas coûter énormément.
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-06-2020 à 08:34:24 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Tex Mex |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier | JS7 je pense, faudrait que je retrouve la photo dans les albums familiaux |
cisco1 | L'Eagle est très très jolie, les Brabbham BT20, Matra MS11, Honda RA273, Mc Laren M4B selon les grand prix tout ça est à tomber, après perso je garde la Lotus 49 et la Ferrari 158 (ou la première 312)
intersigne /!\ SJW /!\ | La Marcadier --------------- Roll out ! |
Pentier | c'est quoi ça ? Ferrari proto ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |