| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 18:43:10 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 18:43:10 ![]() ![]() |
cisco1 |
Celui là est beau et léger et il sonne de façon sympathique Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-05-2020 à 19:40:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-05-2020 à 20:00:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Je ne manquerais pas de faire des photos et un CR quand ça se fera ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 29-05-2020 à 20:52:03 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 20:47:07 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, je trouve qu'elle à son charme, sans etre aussi raffiné que Lancia.
--------------- Roll out ! |
cisco1 | Fulvia Sport: la Zagato L'intérieur est plus dépouillé, l'ensemble est plus "sport", et surtout les premières 1.3 ont la carrosserie en Aluminium allégeant encore l'ensemble. (jusqu'en 67 environ)
Perso je trouve que les premières version tout alu ont un vrai intérêt , en conclusion Si je devais choisir, un coupé ou une Sport tout alu. Message édité par cisco1 le 30-05-2020 à 10:34:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Y'a eu plusieurs fois un topic idoine mais il a toujours été fermé --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Magnifique la Fulvia. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacemaster2 ✌ | Audi coupé Quattro
|
Gabii | Dur à trouver ça sympa quand on voit ce qui a été posté avant |
spacemaster2 ✌ | J'ai pas été élevé par des singes moi au moins |
cisco1 | En effet, l'avatar montre un lama. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Spacemaster roule en Levante pour avoir énervé Cisco comme ça ?
--------------- Roll out ! |
cisco1 | Ho ça va je taquine --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
philalix | désolé la audi coupé quattro c'est la GT en 4x4 (136cv atmo)
|
spacemaster2 ✌ |
|
Gabii |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | l'intérieur de la vieille version. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 31-05-2020 à 20:44:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |