| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:15:04 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-05-2020 à 21:20:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 21:20:38 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | La ressemblance digne des fameuses voitures françaises copié des Américaines --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C'est vrai que la fassavant a un petit air d'Espada ou de R17 affinée.
Ce délire jap Message édité par cisco1 le 08-05-2020 à 11:20:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | un petit cab discret dans une couleur originale. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-05-2020 à 18:22:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 19:31:10 ![]() ![]() |
cisco1 | D'ailleurs c'est une Supra MK II? les sièges entre la deux et la trois sont super proches.
C'est joli les "yeux grand fermés" y'avait plein de joli sièges sur les japs, sport mais relativement épais, c'était joli et souvent confortable la Prelude Moins épais mais ceux de la Mistsubishi Station en forme de lapin crétin (c'est peut être pas le bon exemple, un truc de dessin animé avec des bras très court) Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-05-2020 à 20:10:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | Quelle marque fumes tu? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacemaster2 ✌ | La Renault 17 |
cisco1 | la R17 italienne --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Winny29 Breizh Atao!! | La belle Espada --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
spacemaster2 ✌ | La Matra Simca Bagheera, Francaise bien sûr Message édité par spacemaster2 le 11-05-2020 à 09:53:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour meubler votre télétravail:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Je la préfère en première version extérieurement, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacemaster2 ✌ | La Talbot-Matra Murena,souvent confondue avec la Bagheera |
cisco1 | j'ai vu le vintage mecanic sur la Dino, le proto orange
ObsydianKenobi peloton suicida | Sonken. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | C'est du néerlandais ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aurais dit du danois. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacemaster2 ✌ | Avec des siéges comme ça,j'aurais peur de m'endormir au volant |
cisco1 | Le plaisir du cruising frer --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisco1 | Je me suis gauffré dans les références Si on parle des coupés : une W112 "radiateur haut"
Message édité par cisco1 le 13-05-2020 à 16:55:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |