| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:36:06 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cisco1 |
Je retenterai bien la même question sur une autre année, ou tu relances Manta? Message édité par cisco1 le 30-04-2020 à 16:22:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Peugeot ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pépère darracq ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
J'en sais rien mais les deux réponses qui me viennent à l'esprit avec l'indice ont été données. Sunbeam pour pas dire ce qui a déjà été donné mais j'y crois pas. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2020 à 18:18:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-04-2020 à 18:15:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:17:13 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
la Century fait minuscule à côté l'intérieur des 80s et sa copine chez Nissan, la Président Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2020 à 22:40:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | https://www.curbsideclassic.com/cur [...] etentious/
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 | Certes moellance j'étais pas prêt |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 00:44:04 ![]() Il y a un airbag anti-glissement dans l'assise ? |
cordelius Disciplus Simplex | Cette velourance partout Le documentaire sur l'usine Zil est assez ahurissant Mais à la fin ça semble solide oui. https://www.youtube.com/watch?v=wIxSKrq9014 Le cabrio Zil, en russe Les compteurs sont tellement ringards.... ils viennent en droite ligne des camions Zil faut croire... Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-05-2020 à 09:54:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Génial --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacemaster2 ✌ |
cisco1 | Ha oui en effet Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-05-2020 à 10:37:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Hoo canadian lumberjack simulator --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 01-05-2020 à 16:41:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Attaque de velours
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 |
Yep pareil, pour le style c'est celle là. Et l'intérieur est top, top, top, dans certaines versions Brougham VIP machin trucmuche. Et c'est super trouvable et abordable.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-05-2020 à 17:40:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 17:40:13 ![]() On précommande où ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faudrait que je retrouve des photos de la Nevada de mon enfance --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |