| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 18:11:02 ![]() ![]() |
cisco1 | Le turfu des 60s
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Les 2, merci. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Ca s'entretient --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pascal Funk |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La Fulvia Message édité par intersigne le 16-10-2019 à 18:07:44 --------------- Roll out ! |
cisco1 | moar
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 18:09:20 ![]() ![]() |
Fifou63 | La TZ2 bordel !!! Sinon ce w-e, j'ai fait un rallye avec ma femme (pilote), on a fini 6ème au général, 1ère pilote féminin et 3ème "classic" Place aux photos !
Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 17-10-2019 à 11:45:52 |
cisco1 | Le top ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RemiFL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
Manta : oui c'est bien un afficheur déporté de mon tripmaster, mais il ne donne que les distances jusqu'au dizaine de mètre (exemple ici on peut lire 37,69 km). C'est pour le confort du pilote : il peut voir d'un coup d'oeil le kilométrage intermédiaire de chaque carrefour (quand je lui annonce "prochain carrefour : 1,04 km tourner à gauche", le pilote agira en conséquence). Et côté copilote, voici ce qu'on a
Le tripmaster (le gros boîtier touches bleurs), le cadenceur à côté (ATB), ma tablette pour y poser les feuilles et road-book avec la double-lampe pour la nuit et le gros chronomètre "BigDigit". Edit : et aux pieds, il y a un bouton rectangulaire rouge, c'est pour mettre à zéro les distances intermédiaires avec mon pied (je le mets à zéro à chaque carrefour). Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 17-10-2019 à 13:40:44 |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 17-10-2019 à 13:42:04 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Les dents de Lanfont !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | Ca a l'air sympa les alpines |
Cosmolem | Fais toi plais'. |
cisco1 | On en parlait, croisée aujourd'hui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'en suis donc arrivé à défendre sérieusement une pijo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 504 gaffe à la rouille quand même, l'acastillage aussi. --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est sur la fourchette haute, mais ça peut se trouver : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |