| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 16:07:20 ![]() ![]() |
cisco1 | il restait un peu plus d'une minute avant le dredi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | pour changer du tuning une petite sélection d'annonce plus ou moins abordables abordables
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Desfois le gris revente c'est pas mal
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Batou |
|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 09:41:08 ![]() ![]() |
cisco1 | Coffre réfrigéré à l'avant, ça fait glacière. non je déconne évidemment https://fr.wikipedia.org/wiki/Iso_Grifo EDIT: et pour un petit détail plus complet sur les moteurs utilisés, histoire de faire un wiki. la plupart des "hybrides" européennes avait des small blocks d'ailleurs, plutôt logique vu le gabarit des engins. *le Chevy small block est le plus logique, compact, puissant, fiable, c'était la solution logique. *c'était du Ford Small Block *Chrysler Small Block, LA *les Allard y'a eu de tout mais qu'en Small block, Intermeccanica aussi, les Trident aussi -- *en "big block", on en fait plus vite le tour, et à part l'Interceptor , le reste est pas courant. Message édité par cisco1 le 25-08-2019 à 15:05:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
|
cisco1 |
etienne000 | C'est pas tes yeux --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Haaaan! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
Air ride C'est pas la première fois que je la vois et elle a toujours été comme ça. |
cisco1 | la DB6 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bleu Delta AC640.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | File moi un nuancier CX et je pourrai te faire deviner. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Une air cooled sympa que je ne connaissai pas (comme quoi ca existe en dehors des vilaines allemandes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 |
cisco1 | C'est la base du merdier pour l'Analyse des Couleurs sur photo.
Logicsystem360 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 14:32:45 ![]() Drapeau |
Logicsystem360 |
cisco1 |
Grumly132 TMT | http://www.bide-et-musique.com/song/12491.html --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |