| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
Message édité par Grumly132 le 02-08-2019 à 19:23:39 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 19:23:22 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il me semble pas si gros ! --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu de CR de la 4L de Joel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacemaster2 ✌ |
intersigne /!\ SJW /!\ | MAGNIFIQUE --------------- Roll out ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-08-2019 à 14:02:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ | W-T-F, et tu as acheté quoi ? --------------- Roll out ! |
spacemaster2 ✌ |
Jp03 In Cagole we trust | ce fut Golf II Gti 112cv - 1.8
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-08-2019 à 14:06:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:04:53 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cosmolem | Réglez la vitesse de lecture à 0.75 et coupez le son, pour un peu plus d'authenticité. Message édité par Cosmolem le 09-08-2019 à 03:04:47 |
Fifou63 | Face avant (bisous manta) de rêve |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Boujou --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si on se lance dans l'utilitaire.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
KALIFORNIA |
|
Jp03 In Cagole we trust | On attend le revival Bentayga --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Culligan, pas Babayaga. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C'est toujours beau une traction --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
Jp03 In Cagole we trust | jolies photos
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-08-2019 à 10:11:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacemaster2 ✌ | Souvenir,la Safrane V6 bi turbo (268cv quand même)
|
cisco1 |
Nivacrin Wat ? |
En tout cas merci pour les Infos sur la plaque d'immatriculation. Peut être que je la recroiserai ! Je conduisais donc je n'ai pas eu le temps de dégainer le téléphone --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cisco1 | Bon dimanche --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | jolie couleur --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Proto de T16, la couleur nacrée est terrible sur une 900, le cuir bordeaux pareil et c'est une T16 , autant dire que moi aussi ça me la met à la verticale Message édité par cisco1 le 18-08-2019 à 11:46:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |