| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 11:53:20 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | J'alerte --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AlexKiss | Drap! |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 21:30:13 ![]() ![]() |
cisco1 | vu hier (soir Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-08-2019 à 23:09:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lsage Le sage des forums |
|
cisco1 | bitter ça existe toujours --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis allé voir, c'est parfaitement horrible --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah, qui à choisie cet intérieur --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, c'est effectivement pas mal --------------- Roll out ! |
cisco1 | j'aime pas le contraste noir et blanc mais sinon plus classique. https://www.flickr.com/photos/93207 [...] Fb-2dBgMHW Message édité par cisco1 le 20-08-2019 à 09:30:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | rien à voir mais --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourquoi avoir swappé le moteur Cologne ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour pouvoir rouler avec? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-08-2019 à 13:32:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 | vente Bonhams de Beaulieu avec beaucoup d 'ancêtres la plsu jolie des MG T amha, la TA Tickford une Austin Seven pas coursifiée
une LIR une Frazer Nash, vraiment très belle. plutôt qu'unn grand Scenic, une Napier, idéale pour les familles nombreuses on est pas bien là recarossée, une Packard Twin Six, juste une image du moteur pour le plaisir Eligible Londres Brighton FTW une Renault une jag pour logicsystem Message édité par cisco1 le 22-08-2019 à 08:58:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La Napier, comment tu a envie de t’asseoir à l'arrière, mais aussi de la conduire --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cisco1 | la 21 Nevada Version longue aussi. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-08-2019 à 15:31:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 21 Nevada, le début de mon amour pour les break --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les souvenirs dans cette voiture, mon père qui drifter sur la neige pour m'amuser --------------- Roll out ! |
Cosmolem |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |