| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 18:18:17 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | XK Cabrio
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-07-2019 à 18:45:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-07-2019 à 20:31:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | J'ai vu, ils ont dû s'amuser à faire la réplique. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime bien l'Austin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 08:44:28 ![]() ![]() |
Fifou63 | Et moi la MG qui fait très badass |
wend Celtic insane live from asylum | Et maintenant une page de publicité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | J'aime beaucoup les guillemets sur "sportive" --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais tout le texte est truculent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'imagine l'agence de pub pour cette bagnole :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Alfa Romeo 1900 Super Sprint “La Flèche” 1955
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
crazy hearse |
|
Fifou63 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | Mignon tout plein l'Alfa --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vrolok J'ai soif... | superbe l'alfa
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le nom du site, en fait, c'est "Good Dingo", non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grouchotth | La peinture est tellement laide que j'arrive pas à savoir si c'est la couleur ou la peinture elle même, y'a un effet mat de tippex séché repoussant. Message édité par Grouchotth le 01-08-2019 à 16:01:05 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | DS19 de février 59 (contre mars 59 pour celle vendue au poids de l'or)
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | des trucs sympas chez Bonhams poru Pebble beach, avec de la jap de kalitay.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | des mono places --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un peu de cheval cabré pour ce 'dredi ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Stylé la Citroën. --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Grouchotth | In avant les blagues sur un éventuel cabrage d'autre chose qu'un cheval --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 02-08-2019 à 19:23:39 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |