| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:38:45 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Quotidienne non, sauf si je change les sièges auto des enfants AMV propose une assurance collection/légende qui semble intéressante, ils demandent une valeur pour l'auto que la macif ne demande pas. Sauf que je suppose que pour justifier ce tarif il faut faire expertiser et chiffrer la voiture? Bref faut que je me penche là dessus rapidement maintenant. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-11-2018 à 13:19:17 |
wend Celtic insane live from asylum | Attention tuning --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Fifou63 |
Je suis chez AMV Legend pour ma Giulietta Sprint. Edit : j'ai d'ailleurs déclaré 45.000 pour la Sprint, et quand je la ferai restaurer intégralement châssis et carrosserie (aucune urgence hein, mais j'aime bien la perfection Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 29-11-2018 à 09:39:52 |
|
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:42:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | A vot'service Message édité par wend le 29-11-2018 à 11:09:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Même sans compte je l'ai choppé direct sans réhaut.st en cliquant bêtement sur les différents liens. Message édité par cisco1 le 29-11-2018 à 11:21:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | je pluzune Monsieur Ixemule
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je préfère la seconde version --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les couleurs sont horribles. --------------- Roll out ! |
Random Dude | le choix des couleurs est dégueulasse mais en full gris sombre j'aimerais bien j'pense perso ! les jantes idem putain Message édité par Random Dude le 30-11-2018 à 20:35:05 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 | De retour de TT, ce cher Croustibat31 adorant alerter ...
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | sinon "pas hors de prix" une Bentley Hooper des 80s hors de prix: une sublime Bentley de l'époque W.O, une 6 1/2, dans une carrosserie semi "sportive" avec le coq lalique, pour le maharajah d'une des plus belle ville d'Inde, Jaipur. pour les amateurs d'ailes AR chiadée Message édité par cisco1 le 02-12-2018 à 19:25:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | Pourquoi tu t’es fait TT cisco ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Alleluia.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pascal Funk | Je n'en sais pas + .....vu sur Twitter
|
cisco1 | R8 Gordini particulièrement tuning --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 10:19:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 10:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |