| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wend le 23-11-2018 à 14:09:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 13:45:12 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Techniquement les zuhéssa sont bien de l'autre côté de la Manche par rapport à nous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
En faisant 3 ou 4 tours de la terre en spirale tout à fait Message édité par cisco1 le 23-11-2018 à 14:13:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Au plus court de côte à côte, faut pas abuser non plus, je voudrais pas retrouver Ciscal pendu à son ventilateur de plafond non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:30:37 ![]() ![]() |
cisco1 | tu l'aimais bien Wend pour les WE justement --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un kit MX5 pour Jag XJS ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | William Lyons, Monsieur Jaguar, si il n'a pas fait la type E et si il n'est pas designer de formation, le gars fait ses modèles en argile avec son équipe... ça commence avec la SS90, ça donnera la sublime XK120 et ce qui est peut être la plus belle série de berlines d'après guerre avec la XJ pour terminer. Pas mal pour un mec qui n'est pas designer (et un businessman de génie)
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-11-2018 à 10:58:46 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est fort possible, mais vu que ce n'est pas moi qui m'en occupes j'ai juste pu profiter des photos et du bidon |
Aucune utilité du bidon mais il est sympa Au passage, le fiston a déjà eu la sienne, il est tout content Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 26-11-2018 à 13:19:15 |
Fifou63 |
|
cisco1 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'en ai jeté un d'1L y'a 10 jours, si ça branche quelqu'un pour le prochain ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Fifou63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |