|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2018 à 19:17:43 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Claquer la porte pour aller étaler le pic-nic et se souvenir avoir oublié le champagne dans la portière. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Cisco --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | Alfa Romeo Iguana
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | Un truc moche dans une teinte improbable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:16:11 ![]() ![]() |
cisco1 | Je trouve que l'AR de l'Alfa est trop imposant par rapport à l'AV
Message édité par cisco1 le 19-11-2018 à 17:11:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime assez, et beaucoup l'intérieur, tout particulièrement la planche de bord qui n'est pas qu'une simple planche vernie. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Effectivement, plutôt deux planches vernies --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
Tellement Dans les "simples planches vernies", sur les Bentley S1 et S2 Mulliner (pas les S2 Park Ward ou les chinoises) t'as quand même un taf de marquetterie qu'est pas dégueulasse, amha la plus belle du genre. Message édité par cisco1 le 20-11-2018 à 13:22:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime le blanc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | La xj13 semble parfaite pour se tuer --------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ces Jaguar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grouchotth | Issigonis, hérétique ou visionnaire ? Suivez le débat ce dimanche soir sur France Inter , avec nos deux intervenants de qualitay --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Il est le père de la Mini, ça suffit à en faire un génie, le reste n'a aucune importance, le débat est clos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas de sa faute si certains constructeurs allemands, au hasard BM et VAG, ont décidé de massacrer l'histoire automobile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grouchotth |
wend Celtic insane live from asylum | Il ne me semble pas que le Piémont ait fait partie du Royaume Uni durant le XXème siècle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Voila
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 23-11-2018 à 14:09:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |