| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 10:10:15 ![]() ![]() |
cisco1 | Avant de passer à la 3ème et dernière partie ce soir , deux Petits liens sur la magnifique petite "Korea" que j'ai découvert en écrivant le post. Vilhelm Koren c'est celui qui a dessiné deux Continental S2 et S3 avec des lignes très differentes des grands Coupés et cabriolets qui viennent de Blatchley. Pour ceux qui connaissent un peu, la S3 Continental MPW c'est la "Chinoise". Etant habitué aux superbes dessins de Blatchley je n'ai pas forcément accroché au début à ces grands bateaux aux lignes étonnament simples et pures qui sont atypiques sur la marque. L'intérieur possède moins de marquetterie et est plus "sport" mais avec le temps je leur trouve un truc. Une S2 Park Ward bleu nuit Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 13-11-2018 à 11:26:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est cheum. Pareil pour la pininfarina, dans les deux cas on dirait que des pakistanais ont essayé de faire une rolls à partir d'une limousine tchèque. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu de lusque à la fronçaise pour changer et pour faire plaisir au renard --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La sortie échappement en duplex --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | 128 C'est énorme pour un truc pareil ! Même Chapron a jamais sorti autant de "hors série" ? (donc pas les DS Prestige et Cab par exemple) --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Et on se moque des Russes... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:33:44 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Silver Shadow suite et fin. TROISIÈME PERIODE: 1980-1995 , les Corniche, il y a une vie après la mort. Alors que la Shadow s'arrête et que la Camargue a du mal à se positionner, les Corniche continuent leurs petit bonhomme de chemin...pendant 15 ans ! Je le met ici car ca concerne pas les dernières Shadow mais dès 79 l'empattement est légèrement rallongé de 13mm et le train arrière est modifié avec la Suspension qui ne marche plus avec le liquide vert mais une huile hydraulique comme sur les futures Spirit. En 1981 c'est la fin du joli Coupé. En 1984 la Bentley Corniche change de nom et devient Bentley Continental Et en 86 la Corniche II arrive, avec l'ABS, un TDB légèrement changé et quelques modifications.
en 1988 quelques modifications min eures s'ajoutent à l'intérieur et en 1989 la Corniche III arrive sur le marché. en 1992 c'est la Corniche IV... ces changements de noms pour des modifications aussi mineures sont vraiment débiles mais ça fait partie du charme de la Corniche Et enfin la plus incongrues de toute, la Corniche S en 1995... Et en 1995 pour fêter l'extinction du dinosaure, Rolls Royce monte le moteur Turbo dans les dernières Corniche , la Version S, 25 exemplaires qui termineront la série des Corniche La Bentley Continental Turbo "officielle", sera elle faite à 5 exemplaires Et la Corniche S
AVIS PERSO: Les Coupés et Cabriolet ont bien augmenté mais voir encore des Coupés à 25 000 boules il y a deux ans c'était n'importe quoi, on est plutôt au double maintenant en très bon état, James May avait dit grosso modo dans un vieux top gear "if you d'ont buy this for this kind of Money, you're an idiot", il avait parfaitement raison Les photos font passer la voiture pour un engin pas si Grand; en vrai elle est bien imposante par sa longueur et sa hauteur, difficile de la rater Mon choix ce serait une T1 "chippendale" ou une T2, la Calandre Bentley s'intègre mieux à la ligne générale. Vu le merdier électrique et hydraulique les factures sont ce qu'il y a de plus valable dans ce genre. Ca peut rouiller même si moins que d'autres, les réfections carrosseries etintérieures valent une blinde, etc etc Voila j'espère que ca vous aura amuser , et ça m'aura permis de redécouvrir ce modèle Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-11-2018 à 07:22:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | La 604 j'ai toujours kiffé sa mère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT | Ciscal --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cordelius Disciplus Simplex | Sympa les Corniche mais leur prix est abusé. Sur http://www.classiccarwarehouse.co.uk/ il y a une Spirit II à 9995 £ et 68 000 miles Le monde RR accessible aux smicards Message édité par cordelius le 13-11-2018 à 19:47:05 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Je ne trouve pas le Prix d'une Corniche tellement abusé, c'est plus le Prix des Shadow ou Spirit qui sont bas amha, mais de toute façon les berlines intéressent peu de gens
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 13-11-2018 à 20:18:59 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
Pareil
you're welcome Message édité par cisco1 le 13-11-2018 à 23:14:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Machine de route |
Sacré boulot Monsieur Co1, chapal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 | You're Welcome --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
m-ar | drap |
cisco1 | Un petit classique pour changer
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Je bloque sur le sujet mais Grumly, Kono, avez vous une overdose de pognon à dépenser?
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère la Corniche --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je préfère de loin la Bentley T2 vert d'eau avec le toit en vinyle balancée hier.
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas la même, en fait. Celle-ci, donc:
cisco1 | Yep celle ci est encore plus belle ! Je mettais le velours pour Grumly en fait. Sinon nope pas de Corniche intersigne c'est le mal Message édité par cisco1 le 14-11-2018 à 10:21:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Puisque vous aimez les grandes grilles de radiateurs, mais en restant dans le roadster pour jeune |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Grumly132 TMT | Dépense moins, serait plus logique. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Tu n'achètes ni Patek ni Rolls, je ne vois pas comment on peut dépenser moins --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Jsuis à 95 balles par plein. C'est pas mal déjà. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Faut tout péter --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Quand on voit l'annonce pour une merco blanche affreuse (rappelant les sombres heures du design germain de l'époque), je prends cela pour un compliment Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-11-2018 à 13:29:01 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non mais le truc jaune c'est horrible, franchement seul Babar avec son costume vert et sa cravate rouge peut se permettre de rouler dedans. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | La différence entre la Mercedes Koenig et la babarmobile est la même qu'entre Hitman le Cobra et Sharknado vs Crocosaurus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |