| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Toutes roulent en général en L6 parfois en V8 Certains modèles "Sport", les GTS ont le bon V8 chevy de 5.7L comme savent faire les Australiens sur le modèle américain on en trouve à toutes les sauces, break pic up etc Jusque là tout va bien. Mazda va en rebadger une , en effet Mazda n'a rien pour concurrencer les grosses Nissan Président et Toyota Century. Et ils jettent donc leur dévolu sur cette Holden, soit je ne juge pas
Résultat : une vitesse de pointe qui dépasse à peine les 160 km/h, une consommation de 26 L /100 et ceux qui ont voulu mesurer le 0-100 ont dû mourir de leur belle mort pendant l'essai, les chiffres ne sont jamais parvenus https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] dpacer.jpg Message édité par cisco1 le 02-10-2018 à 11:42:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:34:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il va vraiment falloir que j’aille voir le musée d’Augsburg. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 | Joli compliment --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:17:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ | La vitre laterale arriere de la RX-5 est impressionnante, les mauvaises langues diront que le designer a eternué |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
cisco1 | Je l'avais passé ailleurs mais je ne résiste pas au fait de reposter des Nissan Cedric/Gloria, notamment la Version "Hardtop" , Coupé 4 portes de son époques avec une vitre arrière bombée bien sympatoche Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-10-2018 à 15:54:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Va pourrir en enfer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Ste velourance --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-10-2018 à 22:17:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message édité par cordelius le 10-10-2018 à 21:18:31 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Pas mal l'astral blue chez Rolls-Royce --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, y'en voilà du beau bleu anglais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Presque, je viens de me coltiner le dernier RAV4 pendant 10 jours, cette erreur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Je crois que je serai moins déçu en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais là il n'y a aucun rapport avec la motorisation hein (cétait une essence classique), si tout c'est bazars sont complètement moisis sur le RAV4, vu qu'ils sont communs à priori au reste de la gamme, l'affaire est réglée, Toyota noway --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | L'appréciation du design étant quelque chose de relativement subjectif, je ne l'avais même pas mis dans les éléments de déception, et puis faut pas tirer sur l'ambulance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | cette merveille de technologie?
cisco1 | cette merveille de technologie?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |