Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  910  911  912  913  914  915
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°53187771
cisco1
Posté le 06-05-2018 à 11:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des versions Alu renforcées et plus sécuritaires avec des coussins moelleux etc
http://www.charronetfils.com/fr/pr [...] silver.jpg

ha non ça c'est après la course  :o

Message édité par cisco1 le 06-05-2018 à 11:24:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 11:24:04  profilanswer

n°53187812
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2018 à 11:30:39  answer

https://reho.st/self/53397db49173fa321b19231ad87896f6b61dff31.png

C'est quoi ?  :whistle:

n°53187814
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-05-2018 à 11:31:13  profilanswer

Je relevais juste le chapeau en trop sur "tache" en fait...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53187833
cisco1
Posté le 06-05-2018 à 11:33:59  profilanswer

[:zzozo]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53187854
cisco1
Posté le 06-05-2018 à 11:36:43  profilanswer

Une batterie composée de deux LR6?
Deux cartouches d'un vendeur de RS6?
Deux urnes pour les cendres de georges ABK6

---------------
n°53188013
4SpiK
qtπ
Posté le 06-05-2018 à 12:05:35  profilanswer

Des cameras, clique sur la description, tu as une video YT qui en proviennent ;)

n°53196133
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-05-2018 à 13:59:19  profilanswer

J'ai glissé chef  [:tinostar]  

http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31946154_1501828466613514_1344397301350662144_o.png?_nc_cat=0&oh=73b9ec96db714d58dacfe36e1637f869&oe=5B984150

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53198664
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2018 à 18:13:33  profilanswer

Pas grave, s't'une copie, on sait bien que celles qui correspondent aux papiers, matching numbers et tout,dorment sur chandelles dans des box chauffés à température contrôlée. [:casediscute]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°53200304
4SpiK
qtπ
Posté le 07-05-2018 à 22:33:52  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Pas grave, s't'une copie, on sait bien que celles qui correspondent aux papiers, matching numbers et tout,dorment sur chandelles dans des box chauffés à température contrôlée. [:casediscute]

Est ce que c'est vraiment derangeant au final ?

n°53201302
cisco1
Posté le 08-05-2018 à 08:00:06  profilanswer

Les bagnoles de compétition elles sont faites pour vivre ça, la carrosserie et la peinture d'origine sur ce genre d'engin je trouve ça d'un débile.. mais d'un débile...

En fait pour toutes les bagnoles, je trouve ça débile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 08:00:06  profilanswer

n°53201594
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 08-05-2018 à 09:22:11  profilanswer

Bien le bonjour [:alain doux-lilas],

Me voilà devant un dilemne qui requiert [:duck69] d'hfr.

Synopsis of my life  :o

Tout petit autour de 10 ans, mon padré  me contamine avec le syndrome de la voiture américaine de collection, plus spécifiquement celles des années 60-70 (Chevrolet Chevelle, Buick Skylark, Dodge Charger., pontiac firebird..). Passer adulte, je me réoriente vers les voitures contemporaines 350z, 370z... et puis les enfants et now c'est C4 Picasso  :o, mais (il y a toujours un mais dans une story de merde), il y a un an je recherche une voiture récente type C63 ou Mustang 2015, bref je veux un V8, je veux consommer de l'essence en faisant un  [:acadman] au bien pensant moralisateur [:kiwaz]. Et depuis un an, je ne trouve pas une voiture correcte (état, km) à un prix raisonnable (je pense déjà à la valeur de revente) et j'ai l'impression que ces véhicules d'occasion peinent à se vendre, peut être à cause des hyper super extra malus à la con et des prix que je trouve surévalué de l'occasion. Le neuf, même pas en rêve, pas envie de lacher 12'000 € à [:mec rond:4].
Et puis il y a un mois, je me dit et pourquoi pas une vieille (non non pas madame  :o) ricaine, une qui transpire le couple et te final la banane juste en tournant la clé de contact.
Mes critères : une camaro F-body 67-68 (mon père est chez l'ennemi mustang fastback), finition RS, un big block, une boite manuelle, un peu de techno pour l'allumage, les freins à disque et pas de rouille, budget max 45'000 €.

Bon pour ceux qui n'avaient cure de cette belle première partie plein d'émotion, on passe à la partie intéressante  [:lambertz]

Je repère une annonce sur leboncoin qui me renvoie à ce  garage. Je m'organise une petite visite hier. On passe la voiture sur le pont, soubassement nickel pas de rouille en dehors de quelques boulons et rondelles, les logerons sont solides et droit, le plancher est superbe, la malle arrière est excellente et les ailes sans corrosion, train avant et arrière neufs, freins neufs, suspension neuve, caisse sablée et repeinte pour la protéger de la rouille. La voiture a été peinte il y a un an et n'a jamais roulé depuis (le propriétaire est décédé durant la restauration). Le moteur un 327 à l'origine et la boite ont été swap par un 454 (pas plus d'info sur l'origine) et sa TH350. Moteur et boite ont été révisés par le garagiste et des collecteurs céramiques coated ont été posés. Niveau électrique tout fonctionne ou presque (le lave glace est en panne, une maladie sur cette voiture). Le contrôle technique révèle un jeu anormal dans le boitier de direction (sans contre-visite), le garagiste me dit "on s'en fout, c'est rien". Il reste un peu de travaux mécanique (pas de pont autobloquant, barre stab, échappement inox) et cosmétique (volant  [:eleonor], grille avant et quelques chromes piqués, jantes, compteur, capot cowl), on estime un budget de 7'000 €, dont 2000 dans l'immédiat. Côté superflu une boite TREMEC 6 speed pour parfaire la voiture  :sol: pour une voiture en excellent état et correspondant à mes désirs. On fait un essai routier convaincant, le moteur ronfle nickel, pas de pétaradage lors de forte accélération (mallory ignition), la boite répond à merveille, la tenue de route est pas mal, les freins au top, elle calle une fois à froid à un stop (réglage carbu probablement).
Côté finance et sans la boite, pour une voiture en parfait état de conduite et à mon gout, il faut compter  38-39 k€.

Maintenant les questions et interrogations :

Après l'essai c'est l'excitation et le trajet retour se passe avec pleins d'étoiles dans les yeux quand soudain je me mets à douter :

- Est- ce raisonnable d'acheter ce type de véhicule ? suis-je un des derniers malades qui apprécie ce genre de véhicule ? ou dit autrement est-ce que ce type de véhicule est "facilement" revendable si je m'en lasse (peu probable) ?

- Est-ce un juste prix ? Des camaros en carte grise française, dans des états similaires (sur les photos) et dans les mêmes ordre de prix ne trouve pas preneuses, des matchings number en 327 (leboncoin)également. En fait je n'arrive pas à déterminer la valeur de la voiture (pas d'argus) compte tenu de son état et préparation. On trouve des camaro RS et SS entre 25 k€ et > 100 k€ et le fait qu'il y a un 454 (qui n'existe pas dans les F-body), je ne sais pas si ça lui ajoute de la valeur ou au contraire la déprécie fortement. J'ai trouvé ce site Hagerty, mais il n'y a pas ma configuration bien évidemment.

Bref si vous étiez à ma place vous feriez quoi ? Mettre 38-39 k€ dans cette voiture ça à du sens compte tenu des modifications ? je peux retomber sur mes pieds financièrement si je dois la revendre.

Je dois retéléphoner ce soir au propriétaire pour lui donner ma réponse.

Merci pour vos réponses et la séquence psy [:billy-bob jambonbeur]

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par seb le junior le 08-05-2018 à 09:23:15

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°53201643
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2018 à 09:34:02  profilanswer

Perso si tu as vraiment un modèle en tête, fais un import, tu auras bien plus de choix aux us qu'ici et en regardant vite fait les prix sont entre $30k et $40k donc tu arrives au même budget avec les frais d'importation.

https://www.hemmings.com/classified [...] 98771.html

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-05-2018 à 09:36:05

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°53201645
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2018 à 09:34:08  profilanswer

Etant un nazi de la conformité à l'origine, je laisse les autres t'encourager.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53201703
cisco1
Posté le 08-05-2018 à 09:44:47  profilanswer

1-t'es sur dream-cars.org? (ca fait longtemps que j'y suis pas passé)
2-c'est une voiture courue la Camaro, ça donne une cote un peu méchante au départ mais ça devrait rester haut.
3-les modifs, sur les européennes c'est un no go absolu en dehors de quelques exceptions en Angleterre.
Sur les US ça passe assez bien mais ça reste quand même moins facile à vendre que le full d'origine (pour l'immat etc, comment ça se passe?). Je suis pas certains que ça lui ajoute beaucoup de valeur surtout  de ce côté de l'Atlantique.
Toutes les modifs doivent être possibles à inverser donc amha, ça va.

Le 454 est un petit plus. le Small block avait l'avantage d'avoir toutes les pièces et les préparations du monde possible. Le ressenti du Big Block est sympa mais pas sûr que ça apporte un max de pesos supplémentaire, enfin j'en sais rien, c'est juste un ressenti et j'ai pas idées des cotes des camaros dans le détail.
Sur les Hemi , les trucs de fous de la GM L88/ZL1, les Ford 429 BOSS qui valent une fortune c'est clairement une plus value, le 454 ça me parait moins évident, si le Small Black Chevy était pas top oui sauf que c'est l'inverse.

On ne change pas les goûts de chacun mais à titre perso y'a plein de muscle car et de personnal car que je préfère à la Camaro que je trouve légèrement surcoté (comme les MOPAR d'ailleurs):
Mercury Cyclone Spoiler, Buick Riviera 71... pour bibi mais ce n'est pas le sujet :D

J'ai linké sur le topic des voitures US, tu devrais avoir des réponses de meilleure qualité :)

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-05-2018 à 09:45:50

---------------
n°53202322
4SpiK
qtπ
Posté le 08-05-2018 à 11:15:52  profilanswer

seb le junior a écrit :

Maintenant les questions et interrogations :

Après l'essai c'est l'excitation et le trajet retour se passe avec pleins d'étoiles dans les yeux quand soudain je me mets à douter :

- Est- ce raisonnable d'acheter ce type de véhicule ? suis-je un des derniers malades qui apprécie ce genre de véhicule ? ou dit autrement est-ce que ce type de véhicule est "facilement" revendable si je m'en lasse (peu probable) ?

- Est-ce un juste prix ? Des camaros en carte grise française, dans des états similaires (sur les photos) et dans les mêmes ordre de prix ne trouve pas preneuses, des matchings number en 327 (leboncoin)également. En fait je n'arrive pas à déterminer la valeur de la voiture (pas d'argus) compte tenu de son état et préparation. On trouve des camaro RS et SS entre 25 k€ et > 100 k€ et le fait qu'il y a un 454 (qui n'existe pas dans les F-body), je ne sais pas si ça lui ajoute de la valeur ou au contraire la déprécie fortement. J'ai trouvé ce site Hagerty, mais il n'y a pas ma configuration bien évidemment.

Bref si vous étiez à ma place vous feriez quoi ? Mettre 38-39 k€ dans cette voiture ça à du sens compte tenu des modifications ? je peux retomber sur mes pieds financièrement si je dois la revendre.

Je dois retéléphoner ce soir au propriétaire pour lui donner ma réponse.

Merci pour vos réponses et la séquence psy [:billy-bob jambonbeur]

Raisonnable ou non, on s'en fout, si tu as les moyens de te faire plaisir fonce, tu regretteras plus tard :D
Une caisse de collection ne perdra pas vraiment de valeur si entretenue toussa, base toi sur les prix us craigslist/hotrod + import pro pour savoir si ca vaut le coup :jap:
Si tu as le temps, je te conseillerai meme d'aller en acheter une sur place et de la ramener, c'est une belle aventure et le choix sera forcement plus grand, surtout avec ton budget, et ne pas se jeter sur la premiere venue :D

n°53202403
seb le jun​ior
Posté le 08-05-2018 à 11:28:19  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Perso si tu as vraiment un modèle en tête, fais un import, tu auras bien plus de choix aux us qu'ici et en regardant vite fait les prix sont entre $30k et $40k donc tu arrives au même budget avec les frais d'importation.

https://www.hemmings.com/classified [...] 98771.html

Tu as tout à fait raison l'import permet d'accéder à un plus grand nombre de véhicule. Par contre tu ne peux pas voir les détails de la voiture, tu ne peux pas la tester ni ressentir ce qui va ou pas. Mon père à fait l'expérience très récemment avec sa mustang, en état sur les photos et une horreur une fois arrivé. L'import est vite effrayant après coup. Mais tu as des imports, en excellent état, même meilleures que neuves mais c'est plus entre 50-60 k$.  

MantaFahrer a écrit :

Etant un nazi de la conformité à l'origine, je laisse les autres t'encourager.

Point de vue qui se respecte et tout dépend également de ce que l'on souhaite faire avec l'auto, car à l'extrême tu n'oses même plus la sortir du garage pour ne pas la dégrader et donc changer des pièces. Je recherche plutôt à me faire plaisir, en conservant le code de l'ancien et quelques mises à jour perso.

cisco1 a écrit :

1-t'es sur dream-cars.org? (ca fait longtemps que j'y suis pas passé)
2-c'est une voiture courue la Camaro, ça donne une cote un peu méchante au départ mais ça devrait rester haut.
3-les modifs, sur les européennes c'est un no go absolu en dehors de quelques exceptions en Angleterre.
Sur les US ça passe assez bien mais ça reste quand même moins facile à vendre que le full d'origine (pour l'immat etc, comment ça se passe?). Je suis pas certains que ça lui ajoute beaucoup de valeur surtout  de ce côté de l'Atlantique.
Toutes les modifs doivent être possibles à inverser donc amha, ça va.

Le 454 est un petit plus. le Small block avait l'avantage d'avoir toutes les pièces et les préparations du monde possible. Le ressenti du Big Block est sympa mais pas sûr que ça apporte un max de pesos supplémentaire, enfin j'en sais rien, c'est juste un ressenti et j'ai pas idées des cotes des camaros dans le détail.
Sur les Hemi , les trucs de fous de la GM L88/ZL1, les Ford 429 BOSS qui valent une fortune c'est clairement une plus value, le 454 ça me parait moins évident, si le Small Black Chevy était pas top oui sauf que c'est l'inverse.

On ne change pas les goûts de chacun mais à titre perso y'a plein de muscle car et de personnal car que je préfère à la Camaro que je trouve légèrement surcoté (comme les MOPAR d'ailleurs):
Mercury Cyclone Spoiler, Buick Riviera 71... pour bibi mais ce n'est pas le sujet :D  

J'ai linké sur le topic des voitures US, tu devrais avoir des réponses de meilleure qualité :)

1- Non je ne connaissais pas, du coup je vais m'inscrire.
2- je n'ai pas compris : "une cote un peu méchante au départ mais ça devrait rester haut"
3- Sur la carte grise elle est en 37 CV fiscaux, un peu faible pour un 454. Je m'inquiète plus pour la moins value que la plus value et en effet tout est inversable.

Une ford 429 ou un moteur 426 hémi ce n'est plus accessible pour le commun des mortels.

Heureusement tout le monde n'a pas les mêmes gouts,  à la base j'étais plutôt sur une charger 68, mais ce n'est plus le même budget.

Je vais chercher ce topic  :jap:  

Merci à tous.

---------------
n°53202424
cisco1
Posté le 08-05-2018 à 11:31:23  profilanswer

2-le prix est hauts au départ car c'est une muscle car connue et courue mais ça devrait le rester à la revente pour les même raisons.

Et grosso modo je préfère d'autres modèles plus "obscurs" que les engins de fast and furious :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-05-2018 à 11:33:53

---------------
n°53202447
4SpiK
qtπ
Posté le 08-05-2018 à 11:33:20  profilanswer

Pour ce qui est swap moteur et transmission, il y a un leger souci de legalité en France, aussi :o
Ca doit jouer en cas de souci meme sans corpo si l'assu veut pas rembourser les degats...

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 08-05-2018 à 11:34:05
n°53202461
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2018 à 11:34:51  profilanswer

seb le junior a écrit :

Tu as tout à fait raison l'import permet d'accéder à un plus grand nombre de véhicule. Par contre tu ne peux pas voir les détails de la voiture, tu ne peux pas la tester ni ressentir ce qui va ou pas. Mon père à fait l'expérience très récemment avec sa mustang, en état sur les photos et une horreur une fois arrivé. L'import est vite effrayant après coup. Mais tu as des imports, en excellent état, même meilleures que neuves mais c'est plus entre 50-60 k$.  

Soit faire comme 4spik le conseille et d'aller sur place.

Soit d'importer via un pro qui a la réputation de ne pas importer de drouille :D (J's Performance par exemple : http://js-performance.com/ https://www.facebook.com/groups/jsperformancelyon/ )

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°53202824
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2018 à 12:31:41  profilanswer

seb le junior a écrit :

Point de vue qui se respecte et tout dépend également de ce que l'on souhaite faire avec l'auto, car à l'extrême tu n'oses même plus la sortir du garage pour ne pas la dégrader et donc changer des pièces. Je recherche plutôt à me faire plaisir, en conservant le code de l'ancien et quelques mises à jour perso.

Je ne parle pas de garder d'origine, je parle de garder conforme à l'origine => pas de swap, pas de rajouts d'équipement, pas de changement de couleur, etc. Les mêmes caractéristiques que quand elle est tombée de chaîne, peu importe si elle est passée 15 fois en carrosserie ou si le bloc moteur a été remplacé par un autre identique.

---------------
n°53203027
sapphire a​depte xd
Posté le 08-05-2018 à 13:07:07  profilanswer

Tant que les jantes restent de la même taille, c'est conforme à l'origine? :o ^2

Message édité par sapphire adepte xd le 08-05-2018 à 13:08:25
n°53203065
seb le jun​ior
Posté le 08-05-2018 à 13:15:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

2-le prix est hauts au départ car c'est une muscle car connue et courue mais ça devrait le rester à la revente pour les même raisons.

Et grosso modo je préfère d'autres modèles plus "obscurs" que les engins de fast and furious :D

4SpiK a écrit :

Pour ce qui est swap moteur et transmission, il y a un leger souci de legalité en France, aussi :o
Ca doit jouer en cas de souci meme sans corpo si l'assu veut pas rembourser les degats...

C'est illégal c'est clair, c'est le cas de nombreuse voiture "sportive" également. Maintenant est-ce qu'une assurance / au contrôle technique ou la gendarmerie peut repérer ça facilement ? Mais merci d'avoir soulevé le point  :jap:  

Aragorn Le Rouge a écrit :

Soit faire comme 4spik le conseille et d'aller sur place.

Soit d'importer via un pro qui a la réputation de ne pas importer de drouille :D (J's Performance par exemple : http://js-performance.com/ https://www.facebook.com/groups/jsperformancelyon/ )

Merci pour l'adresse, je vais me renseigner. J'ai vu également muscle car 21.

MantaFahrer a écrit :

Je ne parle pas de garder d'origine, je parle de garder conforme à l'origine => pas de swap, pas de rajouts d'équipement, pas de changement de couleur, etc. Les mêmes caractéristiques que quand elle est tombée de chaîne, peu importe si elle est passée 15 fois en carrosserie ou si le bloc moteur a été remplacé par un autre identique.

Ok je comprends parfaitement  :jap:  

---------------
n°53203089
4SpiK
qtπ
Posté le 08-05-2018 à 13:20:09  profilanswer

seb le junior a écrit :

C'est illégal c'est clair, c'est le cas de nombreuse voiture "sportive" également. Maintenant est-ce qu'une assurance / au contrôle technique ou la gendarmerie peut repérer ça facilement ? Mais merci d'avoir soulevé le point :jap:

Un expert motivé bien evidemment :D

n°53203945
seb le jun​ior
Posté le 08-05-2018 à 15:31:43  profilanswer

4SpiK a écrit :

Un expert motivé bien evidemment :D

Ton commentaire a été salvateur, j'ai pu prendre ma décision. Une voiture dont le VIN mentionne un 327, une carte grise d'un 396 et un moteur 454, ça ne le fait pas  :non: .

Du coup je repars dans mes recherches.

Merci encore pour vos commentaires de qualitay  :jap:  

Bonne route  :jap:

---------------
n°53203974
sapphire a​depte xd
Posté le 08-05-2018 à 15:35:20  profilanswer

Je pense que tu es sur le bon chemin. Avoir des jantes différentes, un retroviseur par ci, un feu par là, c'est pas si grave, et s'il faut passer en origine après l'achat c'est toujours faisable à moindre frais.

Si par contre tu es coincé avec un moteur non origine qui ne passe plus le CT ou quoi que ce soit, tu vas sans doute regretter de ne pas avoir cherché plus longtemps, vu les sommes que l'on paie pour du matos "classic" sans compter les heures de bonne MO. Sans compter l'aspect sécurité/assurance évoqué au dessus. :jap:

Message édité par sapphire adepte xd le 08-05-2018 à 15:37:59
n°53203995
4SpiK
qtπ
Posté le 08-05-2018 à 15:40:30  profilanswer

Il ne faut pas forcement un moteur matching numbers, mais de la bonne cylindrée/epoque qui correspond à la CG/VIN c'est mieux en France... Sinon autant acheter une version 6cylindres ''pour rien'' et swapper :D

n°53204093
sapphire a​depte xd
Posté le 08-05-2018 à 16:00:55  profilanswer

Oui c'est clair, matching pignole aux prix d'il y a 10 ans OK, mais maintenant c'est presque la seule chance de s'offrir une voiture qui n'est plus dans le budget du commun des mortels. Faut vivre avec.

Un pote avait acheté une 911S à une connaissance au début des années 90 pour le prix d'une vieille clio d'occaz aujourd'hui. Elle avait un moteur non matching. Il l'a revendu 15 fois le prix d'achat, il y a quelques années. Tu revends la même aujourd'hui tu dois pas être loin du x30-50. :lol: C'est un peu débile mais c'est la loi du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 08-05-2018 à 16:19:28
n°53208216
4SpiK
qtπ
Posté le 08-05-2018 à 23:19:30  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Oui c'est clair, matching pignole aux prix d'il y a 10 ans OK, mais maintenant c'est presque la seule chance de s'offrir une voiture qui n'est plus dans le budget du commun des mortels. Faut vivre avec.

Un pote avait acheté une 911S à une connaissance au début des années 90 pour le prix d'une vieille clio d'occaz aujourd'hui. Elle avait un moteur non matching. Il l'a revendu 15 fois le prix d'achat, il y a quelques années. Tu revends la même aujourd'hui tu dois pas être loin du x30-50. :lol: C'est un peu débile mais c'est la loi du marché.

Je ne compte plus les autos YT envisagées ya 5 ou 10 ans qui coutent bien trop cher maintenant :D

n°53220494
cisco1
Posté le 10-05-2018 à 17:42:47  profilanswer

Vous m'en rajoutez 40cm c'est pour emporter.
https://hymanltd.com/vehicles/5793- [...] 5-4-sedan/
https://hymanltd.com/wp-content/uploads/2016/09/5793_1.jpg
https://hymanltd.com/wp-content/uploads/2016/09/5793_2.jpg
https://hymanltd.com/wp-content/uploads/2016/09/5793_6.jpg
https://hymanltd.com/wp-content/uploads/2016/09/5793_11.jpg
https://hymanltd.com/wp-content/uploads/2016/09/5793_12.jpg
https://hymanltd.com/wp-content/uploads/2016/09/5793_13.jpg
https://hymanltd.com/wp-content/uploads/2016/09/5793_17.jpg

---------------
n°53221418
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2018 à 20:24:31  profilanswer

Ces proportions flinguées...

---------------
n°53222911
cisco1
Posté le 10-05-2018 à 23:28:35  profilanswer

La SM Opera à côté c'est une reine du design :D

---------------
n°53222933
cisco1
Posté le 10-05-2018 à 23:31:59  profilanswer

Un petit peu d'intérieur en marbre pour finir en "beauté"
https://www.hemmings.com/classified [...] id=1&pid=4

---------------
n°53223427
4SpiK
qtπ
Posté le 11-05-2018 à 01:36:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Un petit peu d'intérieur en marbre pour finir en "beauté"
https://www.hemmings.com/classified [...] id=1&pid=4

[:mantafahrer:2]

n°53226282
cisco1
Posté le 11-05-2018 à 12:21:05  profilanswer

[:heeks:6]  
vite une Rolls :o (un coupé James young sur une Silver Cloud III)
https://c1.staticflickr.com/5/4105/4999671412_28024fa9a9_b.jpg

---------------
n°53227111
sapphire a​depte xd
Posté le 11-05-2018 à 13:52:40  profilanswer

Désolé de faire chier Ciscal.

https://www.youtube.com/watch?v=FqGAASKonlo

Je passais poser le lien du live des 24h-classic Nurbugring. C'était à 10h00 ce matin, mais on peut replay en remontant dans le stream. Il y a malheureusement eu de la casse de vieille en règle, entre GT40, Opel, Ford Escort ou autres Schorpie 73 RSR en charpie (hier durant les qualifs celle ci). Impressionnant mais beau de voir rouler ces voitures en compétition et pas lors d'une parade alacon.

Terrible également de voir les vieilles suspensions en oeuvre aux limites et les décollages de roues à différentes sections :love: Ca montre aussi à quel point les chassis ont évolué depuis :o :D

Message édité par sapphire adepte xd le 11-05-2018 à 13:53:53
n°53228882
etienne000
Posté le 11-05-2018 à 17:02:41  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:heeks:6]  
vite une Rolls :o (un coupé James young sur une Silver Cloud III)
https://c1.staticflickr.com/5/4105/ [...] a9a9_b.jpg

Du lourd  [:nosdy]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°53244587
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-05-2018 à 10:24:14  profilanswer

:hello:  les toqués

J'ai une petite question complètement naive mais je suis curieux de vos réponses. Rouler en ancienne (70-90, pas de youngtimers ou autres trucs que je trouve souvent pas à mon goût  :sweat: ) tous les jours sur de petits trajets (20-25 bornes par jour grand max, de la ville principalement), avec 2 sièges auto pour les gamins, ça peut le faire? Je rêve depuis longtemps d'une Ford Taunus 70-76 (pas taper mais j'ai toujours apprécié cette voiture, et avec le 4 pattes plutôt que le V4 Ford...  :sweat: ), et vu que je cherche à changer la Twingo sans trouver mon bonheur je me dit pourquoi pas  :pt1cable:

J'ai repéré celle là
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s

Merci pour vos avis

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 13-05-2018 à 10:29:38
n°53244700
Personne
Mon nom
Posté le 13-05-2018 à 10:42:50  profilanswer

Je pense que je ne le ferais pas.

Tu colles des bornes à la con, tu as très régulièrement des trucs à faire (typiquement les fuites d'huile ça ne va plus passer au CT officiellement) et sur des petites pannes à la con tu niques facilement 2h de ta journée.

Après tout dépend de ton mode de vie.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°53244747
nonosore
Posté le 13-05-2018 à 10:48:22  profilanswer

Personne a écrit :

Je pense que je ne le ferais pas.

Tu colles des bornes à la con, tu as très régulièrement des trucs à faire (typiquement les fuites d'huile ça ne va plus passer au CT officiellement) et sur des petites pannes à la con tu niques facilement 2h de ta journée.

Après tout dépend de ton mode de vie.

C'est-à-dire?

n°53244808
Personne
Mon nom
Posté le 13-05-2018 à 10:57:29  profilanswer

Si tu as des horaires à respecter ou pas.

Je ne peux pas me permettre d’être en retard donc je prefere éviter de rajouter les aléas du véhicule à tous les autres risques de retard.

Si tu vie sans horaires c'est déjà très différent. Et avoir des véhicules de secours à dispo en plus c'est encore mieux.

Message édité par Personne le 13-05-2018 à 10:58:22

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°53245173
nonosore
Posté le 13-05-2018 à 11:41:49  profilanswer

Disons que si elle est en panne, j'ai en gros 10 minutes à pieds jusque chez la nounou, et même pas 10 minutes en vélo de mon taf ...

Mais ce n'est sans doute pas une bonne idée il est vrai  :sweat:

Message édité par nonosore le 13-05-2018 à 11:42:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  910  911  912  913  914  915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)