| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 13:42:44 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une P6 break avec un moteur 3,9L ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | On ne peut pas dire que ce soit beau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca par contre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je préfère la version Coupé originale --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Type E --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | une de mes préférées
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 00:11:05 ![]() ![]() |
Grouchotth |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 14:06:10 ![]()
|
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il fait tiep par rapport à un chariot de l'usine de Molsheim. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
4SpiK qtπ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-03-2018 à 17:18:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
http://www.stingrayforums.com/foru [...] g_4152.jpg Je crois que les Stang ont arreté les ressorts à lame et les ponts dedion il y a moins de 10 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 18:01:34 ![]() Plus de barres de torsion depuis la clio 2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 18:06:54 |
cisco1 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Fifou
wend Celtic insane live from asylum | Lancia avait un truc au niveau côté mocheté pour concurrencer la SAAB 900 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La vue 3/4 AR a un petit air de XJS Lynx du pauvre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup je remonte à -275 \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
Quand je pense qu'il y a 20 ans, j'en avais vu une à vendre (une version 2000, bi-arbre issu de la berline 1900 des années 50 (bloc fonte, culasse alu), pas celui des 2000 bialbéro tout alu des années 70). Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 29-03-2018 à 09:03:40 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | Ho des 33 ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |