| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:53:57 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fifou, je suis jalousie --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:18:35 ![]() ![]() |
cisco1 | T'avais qu'à acheter une voiture pas fiable ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth | Fifou, si tu montes une go pro lors de ta prochaine concentration et que tu postes sur YouTube t'auras des clients... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas avec le son d'origine de la gopro alors... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grouchotth | On se cotise pour un micro ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé oui, l'audio c'est le parent pauvre des vidéos amateur et semi-amateur. Tout le monde se touche sur des images pétrolicieuses mais quand il s'agit du son c'est la merde.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Qu'elle est belle !! Ce bleu, ces chromes... Par contre le mix élec italienne refaite par un anglais m'as fait sourire Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 10-10-2017 à 09:56:59 |
Fifou63 |
cisco1 | Y'a des verts pas dégueu non plus --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
Fifou63 |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth |
Bah c'est surtout pour en faire profiter la galerie ici présente, on sera nombreux dans ce topic à voir votre sprint en action. Dans l'idée c' est de fixer une caméra sur le tdb ou sur le toit (au milieu pour une vue panoramique) ou sur le ciel de toit entre le pilote et le copilote et de laisser enregistrer sans y penser. Pour en faire profiter les copains qui bavent devant cette italienne --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fifou63 | Voici l'option bagagerie pour le Sprint :
Et pour le coffre :
C'était la classe quand même! Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 11-10-2017 à 08:47:05 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sapphire adepte xd |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Message édité par Lucas Banshood le 11-10-2017 à 09:52:25 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est plus pratique pour savoir à l'avance si tu vas devoir partir avec un tendeur dans tes bagages si tu veux décapoter --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un truc pas trop commun pour changer des Rolls et des Alfa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grouchotth | Oh pinaise je suis archi fan, même en vert. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jp03 In Cagole we trust | je croyais une Lancia ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Très belle --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Thirty Year Sleep: 1959 Peerless GT
Publicité | Posté le ![]() ![]() |