| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:53:55 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique |
sapphire adepte xd |
|
Aragorn Le Rouge | Belle ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | han ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:29:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | T'es daltonien ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | D'ailleurs, j'invite tous les constructeurs non britanniques à ne plus produire de conduite à droite après le Brexit ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'imagine les anglais se faire leur version du Dagen H, tiens --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a eu un poil d'humidité à Goodwood cette année --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pascal Funk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout le monde a vu.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pascal Funk | C'est ce qui m'a déçidé.Il y en avait une au dessus.
|
Fifou63 | Demain si je peux --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 | Comme promis, voici une photo du tableau de bord avec son beau volant
Eh sinon, temps pourri hier, on a pu essayer quand même le Sprint 10mn (ma femme ne l'avait pas encore conduit) et ça nous a permis de voir ... qu'on ne voyait rien! L'absence de rétros extérieurs est trop perturbant. C'était pas obligatoire à l'époque et c'est très "pur" de ligne sans les rétros, mais on va en mettre quand même. Une autre tof dans sa nouvelle maison (oui, je dois commander des plaques d'immat
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 18-09-2017 à 09:37:17 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Joli! Tu les fixes comment les retros sans niquer/faire un trou dans la carosserie? Obus c'est style Singer? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2017 à 09:21:45 |
Fifou63 |
sapphire adepte xd | Dommage, m'enfin safety first en effet. Montre nous le résultat une fois fini |
Pascal Funk |
Fifou63 |
Fifou63 | Une photo pour mieux s'en rendre compte (ici c'est en km) :
sirolimus | han c'est beau |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Fifou --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sapphire adepte xd |
4SpiK qtπ |
|
sapphire adepte xd | C'est ce que je pensais aussi mais j'imagine qu'il a considéré! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2017 à 12:26:36 |
Fifou63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |