| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:33:15 ![]() ![]() |
moncinet |
Complètement d'accord. Message édité par moncinet le 08-12-2016 à 10:26:50 |
cisco1 | ces intérieurs fin 50s début 60s --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
cisco1 | ha oui... bon pour la pièce en fait... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rien n'est impossible.
Message édité par arank'thnar le 10-12-2016 à 17:46:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lsage Le sage des forums |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco1, je valide!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 09:40:58 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frenchdav Monocylindre en V | 'tain hfr... un topic pour tout --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 12-12-2016 à 11:04:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ca vaut toujours le coup de sauver une Deuche !!!
Mince mon trollage n'a pas marché. J'avais oublie que tu appreciais le karmann.
bienvenue! Bon courage pour la resto'
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-12-2016 à 11:16:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-12-2016 à 11:40:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
cisco1 |
pour changer et rappeler les vieux Souvenirs Jonghi 125 Terrot 125 Tenor Morini Corsaro MV 125 Message édité par cisco1 le 12-12-2016 à 13:12:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Les Chromes sont d'origine?! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frenchdav Monocylindre en V | yes.
frenchdav Monocylindre en V | ils ne sont pas parfait, ils ont du vécu.
Pascal Funk |
|
Message édité par frenchdav le 12-12-2016 à 15:13:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Envoie moi un MP. Je connais quasi tous les usineurs du bassin clermontois. Message édité par arank'thnar le 12-12-2016 à 15:43:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pascal Funk | En parlant de restauration,celui la ( de mon village ) va demander du taff ^^
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oh fichtre ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mais ce n'est pas un fastback. Plutôt un notchback ? Message édité par arank'thnar le 13-12-2016 à 16:41:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | vala
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Il reste la Consul Capri avec un dessin intéressant...
Message édité par mucus le 13-12-2016 à 19:19:25 --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La première cox venue fera l'affaire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |