| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:45:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | Spour ça qu'ils ont doublé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Pas assez cher mon fils
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:16:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 23:45:12 ![]() ![]() |
cisco1 | tractor pulling
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Celle-ci est très bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, les Rostyle ça ne lui va pas, ce qui lui va le mieux ce sont les jantes tôle d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je préfère les baquets Race-Trim:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Dans une anglaise on met du Corbeau Seats Message édité par wend le 21-07-2016 à 10:49:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Au lieu de la dénaturer avec une baquet, j'essaierai de lui intégrer des repose tête sur les sièges d'origine, c'est un roadster bon sang pas un déambulatoire ! --------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Découvert ça hier : Là, y'a de la belle culasse usinée dans la masse ! Je connaissais celles-là:
Dans le même registre :
Message édité par arank'thnar le 21-07-2016 à 13:47:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as beau mettre des culasses en rodium, ça restera un flat 4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | En effet, ça restera toujours un 4.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On s'en tape de l'archi moteur. Là je parle de pièces taillées dans la masse ou issues de petites séries de fonderie. Si vous avez d'autres exemples à proposer, je suis preneur! Il existe aussi les flat6-8 sur base d'accouplement de flat4. D'ailleurs, j'aime beaucoup la solution technique de Slide Perf' avec l'AAC accessible sous le moteur, sans ouvrir complètement le bloc. Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 21-07-2016 à 14:06:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Ouai OK OK... Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 21-07-2016 à 14:05:57 |
wend Celtic insane live from asylum | On peut rentrer un 917 dans une Type 34 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais moi j'aime les Type 34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | https://www.youtube.com/watch?v=AQwxN5_Umc0 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | En fait je pense que ça ne doit pas passer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Mais je vais ressortir toujours les même exemple, Delage, Miller/Offenhauser, Maserati
la page avec la collec à faire défiler Message édité par cisco1 le 21-07-2016 à 14:57:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | du coup
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Duesenberg W-24
Message édité par Puk-MX5 le 21-07-2016 à 14:58:32 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les 2 derniers posts : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | on l'a déjà fait mais bon
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 21-07-2016 à 15:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |