| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 13:08:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 15:53:58 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi c'est l'association des couleurs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai retrouvé une photo de la Facel Vega de mon grand père, photo datant de 1965 d'après lui |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Le plus chouette aurait été de la conserver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:56:57 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
wend Celtic insane live from asylum | On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est pas sa seule erreur malheureusement ahahah |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
wend Celtic insane live from asylum | Je te laisse le progeay ferrouze sur base de Fiero --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neriki oenologue | Moi, je la veux bien... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
wend Celtic insane live from asylum | Impec, je prends la bleue et se quitte bons amis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi tu mets un redface pour cette grosse merde de De Lorean ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Une DeLorean refaite maintenant avec des upgrade moteur/chassis et intérieur, je trouve ça plutôt classe moi |
wend Celtic insane live from asylum | 7 000 $ pour gangner 20cv sur un moteur anémique, qui le sera toujours après modif --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui et ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Swap LS et basta Message édité par Puk-MX5 le 15-06-2016 à 12:59:27 |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 15-06-2016 à 13:42:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'abandonne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je comprends, tenter de raisonner un Belge, même pour toi c'est dur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | une réplique!? Pour te faire pardonner? Tu te fous de nous ! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-06-2016 à 13:51:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu as une photo juste après ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |