| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 08:31:27 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Les chauffeurs ne sont pas assez vieux |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah des Lancia! Mais attention. Y'a du bolidage... Jantes sport, peinture kéké tuning, sticker bomning, éclairages supplémentaires... Message édité par arank'thnar le 10-06-2016 à 10:57:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:11:14 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 | Ta blanche dans cet état est ptet plus rare que la 360 en rouge |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon les gars va falloir vous l'expliquer comment ? On est dredi ok.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nivalg | Donc, braillarde est aussi touché par le tout origine ou pas ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, tout doit être 100% matching number sinon ban --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Nop. Mais c'est pas une raison pour spammer des horreurs non plus --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais moi j'ai rien dit Message cité 2 fois Message édité par wend le 10-06-2016 à 14:00:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Vu que je suis un vieux con on dira mi-connard --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'alerte ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message édité par arank'thnar le 10-06-2016 à 14:24:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | "Serenissima", ce nom de merde, sérieux.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est a la hauteur du gout douteux du designer de l'époque... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | puk: la Sérénissime c'est le surnom de Venise, Volpi le fondateur de l'écurie est un riche comte Venitien, dans le contexte c'est pas choquant du tout. Arankh: Le trip que ce serait d'emmener ca sur un Plateau tiré par le panzer Italien vers un circuit dénivelé Lédenon, Charade ou chez moi vers Bilster Berg et évidemment le Nurburgring 25/65 , la période des belles choses en série ou en compétition Dans des engins plus popu une Floride ca a beaucoup de gueule et c'est moins poussif qu'un Karmann. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-06-2016 à 15:04:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
|
Ok. Dans le contexte, le nom parait moins pompeux.
Mais carrêment! Sinon, oui j'habite dans le département du circuit de Charade (à45min du circuit) et j'essaie d'y aller au moins 2 à 3 fois par an pour le rencard "car&coffee" mensuel. Et si les dates coincident (ce qui n'est pas le cas cette année
Message édité par arank'thnar le 10-06-2016 à 16:41:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 10-06-2016 à 17:00:47 |
cisco1 | Je la trouve pas plus féminine que la Fait, amha c'est l'associaiton qu'on en fait Avec Bardot qui fait ca.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
deja fait! Et ca pete!
la ligne de la floride. Trop l'impression de voir une voiture de manège...
ne relance pas de polémique stp!
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 | Sympa mais je préfère son évolution L6.4
Publicité | Posté le ![]() ![]() |