| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:06:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 15-06-2016 à 17:06:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si l'expérience te convertit à la 4L, j'en ai une à vendre! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 08:47:22 ![]() ![]() |
moncinet |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faut que je vois dans quel état est celle que vend mon père.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pascal Funk | Un peu décalé ( Dans mon patelin )
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je peux l'en débarrasser s'il veut! D'ailleurs avez-vous vu l'épisode de Direct Auto où ils parlent des chasseurs d'épaves ? Message édité par arank'thnar le 16-06-2016 à 11:59:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
valentin | Il faut changer les bras de suspension à l'arrière ?
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 16-06-2016 à 20:26:32 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Je t'avoue que je ne sais pas.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 21:39:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 21:39:35 |
valentin | Non, c'est le cocorico organisé par RedBull. D'ailleurs si vous voulez m'aider à gagner la première manche, il faut voter pour ma voiture "Cloud4L" blanche sur : http://win.gs/rbcocorico2016 |
Skol | A voté ! |
valentin | Merci, la voiture est arrivée à bon port |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 22:39:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin |
wend Celtic insane live from asylum | Hommage à la victoire du week-end --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | J'adooore cette tof !
Message édité par Jp03 le 20-06-2016 à 14:18:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Me semble pas, c'était pas super courant à l'époque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | D'ailleurs en cherchant des photos de Toyota au Mans, je suis retombé sur la 2000 GT.
La Honda S800 a aussi vu sa côte gonfler ces derniers temps... On est loin des 12-15k€ que j'avais vu l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-06-2016 à 15:58:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pascal Funk |
Puk-MX5 | You only live twice
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin | C'est tout de même moins beau que les 4L |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Miam !
Message édité par arank'thnar le 21-06-2016 à 09:22:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Cherchez l'intrus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Enfin faut relativiser, les perfs de la GT40 en TT ne sont fraiment pas à la hauteur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |