| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:44:22 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-03-2016 à 17:54:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Si seulement --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sur le coup, quand j'ai vu le levier de vitesse, j'ai cru que c'était un couteau de bouché dans un étier en cuir. Les grilles de levier de vitesse en H, y'a que ça de vrai ! Message édité par arank'thnar le 22-03-2016 à 08:16:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 08:21:11 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu as la face avant ?
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 22-03-2016 à 08:39:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est une Alfa 8C à priori.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le coupé 503 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Vous savez, ma femme...
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | cross Topic Le big boss de fin de Niveau de l'ultimate CX Chapron, love over 9000 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-03-2016 à 10:21:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Wolm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Zagato "al quadratto" ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco1, je valide ta CX! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust | kézaco cette caisse ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 22-03-2016 à 16:02:53 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust | si c'est tunning, je passe mon tour --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Je ne connaissais pas. Dieu que c'est moche ! http://www.gullwingmotorcars.com/1 [...] c-2405.htm lol La Fulvia (que je connaissais) est + jolie Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-03-2016 à 17:56:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-03-2016 à 18:20:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | La Velsatis, à côté, est une Bimbo ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Dépression d'Aragorn en préparation:
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |