| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Le prix de la 928 |
wend Celtic insane live from asylum | La voiture mystère du jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Facel Vega (Missyl) ? Message édité par Puk-MX5 le 23-03-2016 à 13:44:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore les S800 ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
Wolm |
cisco1 | Je dirai une ricaine? Lincoln? Ford? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais la découpe de porte fait très américaine, mais l'intérieur a l'air un peu simpliste pour un modèles de la fin des 50's.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
cisco1 | Aucune idée
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:28:27 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
cisco1 | Hardcore tuning Manta ne clique pas
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait laisser les autres jouer un peu hein, va falloir attendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En attendant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Méhouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daadou | putain quelle horreur --------------- jnpppaliadcf |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sympa les 356, mais manifestement faut pas rouler trop prés d'un camion, ça freine pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | hérétique |
wend Celtic insane live from asylum | Trop fiable et pièces trop faciles à trouver pour Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
moncinet |
|
Puk-MX5 | Vous êtes sérieux à propos des Thésis...!? |
cisco1 | Tu m'étonnes
wend Celtic insane live from asylum | Déjà à l'époque, il y avait des problèmes de malnutrition --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
Jp03 In Cagole we trust |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Belle obsession Cisco1! Bon alors mon avis à 2 balles. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-03-2016 à 12:23:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Voui! Je veux bien! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |