| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 20:55:27 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
jubeat Mais pousse toi ! | Merci pour les photos du musée Alfa, c'est top ! |
4SpiK qtπ |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:53:44 ![]() ![]() |
Bracobios | Je ne connaissais pas ce concept mais j'adore ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ | La Nuvola ? |
Bracobios | Yep --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ | Je te rejoins pour ces similitudes, et la peinture cameleon renforce cet effet TVR Tuscan (oh wait-). |
Jp03 In Cagole we trust | Au fait :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oh oui ! Oui ! Oui ! Oui !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 | La 8c 2900B est ma préférée ! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Bracobios | Je prends le tout --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Fifou63 | C'était les voitures (la série des 8c 2900) parmi les plus chères du monde, les plus rapides, les plus puissantes et les plus luxueuses. Pour rivaliser, il n'y avait que Bugatti (le plus grand rival d'Alfa Romeo!), Hispano-Suiza, Bentley (et encore, c'était en déclin à la fin des années 30), et dans une moindre mesure : Delahaye, Delage, Lagonda, Mercedes... Pour l'anecdote, Ferrari était le patron du département compétition d'Alfa Romeo (puis il a fondé la Scuderia Ferrari faisant courir les Alfa). Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 16-12-2015 à 09:29:00 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu dois baver au musée de l'auto de Mulhouse! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ | Museo Alfa Roméo On revient sur Terre avec une série plus classique. La dolce vita tout d'abord...
Et des choses mignonnes :
La suite, c'est le cuore sportivo, avec les voitures de compet... Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 16-12-2015 à 12:30:00 |
cisco1 |
Bugatti sur la 57S oui, on est dans cette idée. MAIS Mercedes un peu comme Bentley ne fait plus de camions de course comme les SSK parfois adapté à la route comme dans les années 20. Ses voitures de compétitions sont quasi imbattables mais n'ont rien à voir avec la production de route des lourde et luxueuse 540K par exemple. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-12-2015 à 13:08:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
valentin |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | relis toi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Importe par Vintage Autohaus:
cisco1 | Arank
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
moncinet |
|
4SpiK qtπ |
|
valentin |
|
Bracobios | Du coup cela fait une page entière très sympa --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |