| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Bracobios | Reprise du message précédent :
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 10:05:06 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gabii |
|
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 00:07:53 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Museo Alfa Roméo On descend d'un étage, et on se fracture la rétine dans l'escalier, c'est le niveau des prototypes. Ca commence par un frisbee...
DAT ASS§§
Et je me réconcilie avec Bertone avec la Sportiva
Bon c'est toujours gris, mais bordel, c'est beau quand même
Et la MOTHERFUCKING CARABO§§ qui n'a que 3 ans d'écart avec la Sprint Speciale au dessus (!)
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 14-12-2015 à 13:03:45 |
4SpiK qtπ | La suite un peu plus tard |
cisco1 | Cay très bien une 164, toi prendre une Q4 d'origine --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-12-2015 à 13:31:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elles roulent en crabe, çaydlamayrde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parlais surtout du coté ultra-cliché de la photo, avec la bagnole en travers de la route, le marronnier total du photographe débutant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Vache
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-12-2015 à 13:45:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Et il y a des pieces specifiques plus disponibles aussi |
booking |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Votre concept Bertone Alfa me fait penser au Hurricane de Holden.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tu as raison! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |