| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Bracobios | Reprise du message précédent : --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 07:50:35 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avoue que cela fait du bien de voir ce style de carrosserie. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zephiel Apologiste de la paresse |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | OH PUTAIN !!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bracobios | Fallait avoir un sacré gros cœur pour prendre le volant d'un tel monstre --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Jp03 In Cagole we trust | Jolies bagnoles, les compét' de ces années là --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 19:17:34 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
4SpiK qtπ |
Jp03 In Cagole we trust | Ca donne envie d'y aller, en tous cas. Ca montre bien, qu'Alfa est une marque "mythique", avec les belles carrosseries des années 30, les sportives 1300-1600-1750 des années 50-60 et les modèles de compétition. C'est dommage que Fiat ait laissé tombé une pépite comme ça Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 18-12-2015 à 22:07:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Je regrette la mienne tient --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
Mais début des années 80 ils avaient une gamme complète Me semble c'était le 1° importateur en France, à l'époque ! ça s'est gâté avec les 33, 75, 90... et la marque s'est marginalisée...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-12-2015 à 22:48:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pendant l'ere de la 159 la gamme etait complete aussi... 147, GT, 159, Brera et Spider Là avec l'arrivée de la Giulia... On aura Mito, Giulietta, Giulia et 4C... Pas si mal --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
La mienne etait une 2.4jtdm justement. Un excellent moteur qui chantait bien aussi pour une chaudiere mais pas si courant non plus, la majeure partie etait équipée des 1.9jtd... Pour le poids elle accusait son avance sur les normes euro et effectivement la concurrence etait arrivé au même niveau mais plus tard --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La dernier série!!! Fracture de la rétine!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
akanico Captain Slow | Occasion à saisir sur le HY ce soir --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cisco1 | le boom final --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
akanico Captain Slow | Si un jour je revends le mien, je sais que je peux le vendre 10 fois le prix d'achat chez eux! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci 4spik pour le CR, manquait plus que la Zagato TZ3 pour allier tes lubies éternelles |
cisco1 | L'Airbag s'est déclenché?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Les trompettes derrières |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cet intérieur! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Désolé Cisco, mais pour moi aucune de tes propositions ne vaut celle de mucus! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Franchement la dernière planche de bord... Euh next! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Mucus plizz --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |