| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:50:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | Je vois rien --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | Han, je vois. Message édité par Grumly132 le 21-10-2015 à 16:54:57 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh Cisco a dédrapalisé le topic.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté, vu le mari, elle a raison de s'organiser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 08:32:32 ![]() ![]() |
flat4power |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
flat4power |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Parce que les hérétiques tels que toi et nous sont tous justes tolérés!
Message édité par arank'thnar le 22-10-2015 à 19:32:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flat4power | lol
Message édité par flat4power le 22-10-2015 à 19:45:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, clairement on n'a pas le droit d'aimer les deux premiers, les jantes sont réellement infâme sur ce véhicule, et on n'a pas le droit d'aimer le dernier, c'est pas la bonne génération, d'origine c'est mauche.
Très bien résumé! Sinon, pas fan de BBS et de Cosmic sur van VW... flat4power, si tu as plus d'infos sur la photo de ton moulbif turbal, je suis preneur! Message édité par arank'thnar le 23-10-2015 à 08:35:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco, tu connais?
wend Celtic insane live from asylum | J'ai eu de l'aide, et en plus il est susssssseptible, ça accélère le processus Message édité par wend le 23-10-2015 à 08:48:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pis bon c'est surtout parce qu'il est suscscsceptible et intransigeant en fait hein, par ce que moi je l'aime bien Ciscal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 23-10-2015 à 10:08:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Equipée des jantes "alu" d'époque! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-10-2015 à 14:31:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bracobios | La Lola est à tomber --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est pas plutôt des jantes en fibre ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Bracobios | a recreation Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 23-10-2015 à 21:01:15 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
une vraie 365 GTS/4 c'est ça : Message édité par raptor3388 le 24-10-2015 à 00:18:29 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
tu as raison!
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Il suffisait de regarder l'url de l'image --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Tu es en train de mal tourner, tu regardes des sites bizarres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |