| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:54:02 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Après, faut voir la différence de prix entre la 15w40 minérale de Norauto et la Motul 20w50... EDIT à priori on trouve de l'elf 20w50 minérale chez Feu vert. 22€les 5l. Au lieu de 17€ les 2l pour la Motul. Message édité par arank'thnar le 14-10-2015 à 08:19:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai rajouté un truc
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 14-10-2015 à 11:55:59 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:30:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah oui mais non...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Le passager gauche il met les pied ou? Sur l'autoradio? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
mucus forti fide, vacuo animo | Rahhh cette gueule de muscle car --------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 15-10-2015 à 17:43:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Pourquoi on trouve pas se genre de caisse a pas chère (Etat moyen) en France.... --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-10-2015 à 08:20:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grumly132 TMT | Chercher les Mazda coupés des années 70. C'est tout à fait le style.
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 16-10-2015 à 09:01:40 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge |
Jp03 In Cagole we trust | Super design de montre !!! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aragorn Le Rouge | De quoi faire une trentaine de rebuild --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Les Dix mille millimètres --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jp03 In Cagole we trust | 5 volumes d'eau --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aragorn Le Rouge | 110000 chf si j'ai bonne mémoire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |