| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 13:50:58 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Ce TdB. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Marrant qu'une Citroen remporte autant de suffrages...
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 09-06-2015 à 14:31:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Passons à un truc un peu plus classe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Quelle est donc cette série spéciale? Message édité par arank'thnar le 09-06-2015 à 15:03:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une ricaine non? Vu la tronche des pcs et les feux séparés Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-06-2015 à 15:11:20 --------------- Roquette, quequette ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une CX GDV --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo | Cherche CX Automotive, c'était une enseigne néerlandaise qui exportait des CXA sur le nouveau continent Message édité par mucus le 09-06-2015 à 15:34:58 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:33:56 ![]() ![]() |
dreamer_13 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non mais 110000€ komême... Message édité par arank'thnar le 10-06-2015 à 09:59:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ça ne m'a pas choqué, j'avais entendu 180000 de côte sur certains modèles... |
Fifou63 |
|
moncinet |
|
Vous connaissez l'histoire de cette Bugatti? Quelles sont les différences avec une Atalante? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-06-2015 à 14:11:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 10-06-2015 à 14:17:56 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Le bac de caisse manquant --------------- ASMR mécanique |
Ender212 Some say | J'ai édité, la photo était vraiment pourrie --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vashkitash kitash was here | Demande du canard nacré Message édité par vashkitash le 10-06-2015 à 14:42:51 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shoine | Elle vous paraît propre?
--------------- Future is what we do of it. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a toujours l'air propre en photo une MGB, et puis on va la voir, et on regarde de plus prés... et là c'est le drame --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Passages de roue en bord d'aile, bas de caisse, planchers et fond de coffre à la limite des joues d'ailes pour la croustillance, après mécaniquement c'est une vieille voiture anglaise, donc les classiques fuites d'huile, faisceau qui se barre en couille, etc, etc... Pas fait gaffe si elle avait l'over drive, mais si elle est sensé l'avoir, bien vérifier qu'il fonctionne, c'est pas toujours le cas et ça peut coûter un peu cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 |
EDIT: et merci pour toute cette verdure bleutee Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-06-2015 à 18:57:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vashkitash kitash was here |
Message édité par vashkitash le 10-06-2015 à 23:18:12 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aurai jamais imaginé voir une horreur contemporaine pareille apparaître sur ce topic... --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |