| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:42:40 ![]() ![]() |
cisco1 | un progeay sur une Packard, j'aime beaucoup, c'est pas nazi d'origine mais j'aime le résultat, par contre dommage de pas avoir garder un magnifique Straight 8 Packard Message édité par cisco1 le 14-02-2015 à 13:01:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Message édité par cisco1 le 15-02-2015 à 14:22:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 | Comme la noire une Pegaso
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Attention! Âmes sensibles s'abstenir!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | j'aurais dû m'abstenir --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
JohnSmith Executive vice president |
Et un train avant
Message édité par JohnSmith le 18-02-2015 à 14:00:28 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
JohnSmith Executive vice president | Perso j'aime bien l'idée de rafraîchir à outrance certaines anciennes. |
Le passé de machine de drag' dans les années 1970 où les Ricains se sont jetés sur la cox pour remplacer leur gros V8 lors du crash pétrolier. La mienne aura la même ligne, mais couleur d'origine et T-bars avants et arrières. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-02-2015 à 16:51:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Bon, il suffit avec vos merdes. |
gmund |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai de l'ovale et de la split custom de belle qualitance en stock, mais j'ai peur que certains se plaignent encore --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Jouons l'appaisement plutôt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Vous pouvez arrêter avec vos voitures de nazi merdique ? --------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | J'ignorais que Jaguar fut une marque allemande dans les années 50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |