| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:58:55 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Inutile d'insister tu ne nous refourgueras pas tes immondes mondial ou SD1 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ahhhh la Deuche! Mon père en a eu, mon grand père en a eu. Il a d'ailleurs une boite à chaussures pleine de cartes grises et de plaques constructeurs.
Message édité par arank'thnar le 11-02-2015 à 14:03:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Il dit qu'il voit pas le rapport avec la conversation en cours --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep | I heard it but I made a mistake, I would like to say 250 GTO --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:04:52 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 11-02-2015 à 14:20:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund |
wend Celtic insane live from asylum | Cette proue de poisson mort et la couleur revente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | Itchémoule
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | proxyfail ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Dommage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | je l'aime bien aussi, celle là --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund | La mienne côte chère, donc elle est bien |
moncinet | Là, en voilà une belle affaire !!!
|
wend Celtic insane live from asylum | 34000€ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Jp03 le 12-02-2015 à 11:50:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moncinet | Oui là c'est Maître Baudet qui met en vente .
|
moncinet | Sinon y'a ça aussi :
|
Jp03 In Cagole we trust | Avec ces conneries, ça va spéculer sur le prix des épaves ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo | Non, ce n'est pas une Simca, elle n'a pas un banal moteur Rush, c'est une Facel Metalon avec des Robergel --------------- ASMR mécanique |
Skol | GS |
Personne Mon nom |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par Jp03 le 13-02-2015 à 17:29:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AngX bleu 485 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AngX bleu 485 | Marche fort le boxer --------------- #MarcheFort |
Jp03 In Cagole we trust | pas (trop) en 85 cv Mais bruit sympa Message édité par Jp03 le 13-02-2015 à 18:43:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |