| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 13:32:40 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non, non, aux USA il y a beaucoup de gros rassemblements où tout le monde cohabite pacifiquement dans la passion de la mécanique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 19-02-2015 à 14:25:39 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Rhô la vache, cet automne il y avait un gros reportage sur ce phénomène et les rassemblements afférents, cette bandes de gros veaux et de bourrins décérébrés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Si si je t'assure, tu retrouve ensemble véhicules sur-restaurés, hot rod classiques, rats, ricers, créations et modifications improbables... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les passionnés d'automobile ça se passe sur le topos de belles carrettes en ce moment --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:55:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a une catégorie hot rod à PB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le meilleur exemple, le "Cars & Coffee - Irvine" : https://www.facebook.com/pages/Cars [...] 0575043469 Message édité par arank'thnar le 19-02-2015 à 15:00:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Même au delà, sur de très gros rassemblements, tout le monde se mélange, il n'y a pas de sectarisme. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 19-02-2015 à 21:03:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Pour faire moins de 11s aux 400m DA, faut déjà préparer un beau moulin.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund | Sur Lille on a un rasso multimarque (anciennes et/ou sportives, GT, etc) mais sont quand même assez mal vu les german et d'aillejrs ils ne viennent pas tellement |
gmund |
Une avant garde avec arbres à cames latéral, boîte 4, direction et aéro de camion, une absence de motricité en chemin accidenté et qui rouille à la vitesse de lumière ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-02-2015 à 09:48:35 --------------- ASMR mécanique |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors là je dis oui! D'ailleurs, je suis passé chez Eugene Tolerie. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 20-02-2015 à 10:01:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund |
|
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est cadeau pour Wend, elle aurait sa place chez les chasseurs de vitesse --------------- ASMR mécanique |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
wend Celtic insane live from asylum |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | C'est une 130h --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ce modèle préfigure ce qui plus tard deviendra la A Klasse Message édité par ixemul le 20-02-2015 à 12:55:55 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Oui, il me semble que c'est une A, il n'y a pas le pli sur le pare-brise. Sinon, il y a une Pré-A cabriolet en resto chez La Grange, je te mettrai le lien ce soir. |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |